Toujours pas mes règles après un test négatif

Nanou -  
 Nanou -
Bonjour,
Alors voilà les filles j ai un petit souci . Avec mon mari ont essayent d' avoir notre premier Bebe depuis 2 mois mais voilà je ne prend plus de pullule depuis 3 ans et j ai fait un test mais négatif et mes règle n'ont toujours pas apparue je suis a 2 jours de retard . Ma question est: est ce que cela est déjà arrivé a certaine d' entre vous ? Je vous avoue que je désespère un peu alors svp aidez moi merci d' avance.
A voir également:

1 réponse

julie1113 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour Nanou,

Ne t'inquiète pas deux jours de retard ce n'est rien.
Ensuite si tu as un retard de règles de 8/10 jours va faire une prise de sang plus fiable qu'un test urinaire car celui si à était fait bien trop tôt...
Et puis dit toi que 2 mois ce n'est pas grand chose sa va arriver laissé faire le temps ne te décourage pas maintenant... Une femme peu mettre entre 4 a 18mois pour arriver à tomber enceinte ;-)
Donc ne t'inquiète pas encore ;-) bon courage
0
Nanou

Merci pour ta réponse oui je vais attendre encore une semaine et faire une prise de sang si je n'es toujours pas mes règles. Merci encore julie :-)
0
julie1113 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

De rien Nanou toen moi au courant si tu veut
Bisous Julie
0
Nanou

Salut alors voilà ce que je voulè pas elle sont arrivé aujourd hui mes ragnagnas sniff bon rdv le mois prochain :-) en tout cas merci pour ton aide et ton soutien bisou a toi julie
0