Retard de regles d'un mois

pierremaniere Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 17:28
 Thynisha - 12 sept. 2012 à 18:02
Bonjour,

J'ai un léger probleme .. En effet je suis sous pillule cerazette qui est micro dosé qui est censé m'arreter totalement mes regles . Cela fais un ans que je la prends et j'ai toujours eu des retard ou meme je ne les avaient pas pendant un mois . Il y a un mois j'ai eu un rapport sans preservatif mais je prenais toujours ma pillule . Ca fais un mois que je n'ai pas mes regles . J'ai fais un test il y a deux semaines qui c'est revelé negatif mais toujours pas de regles j'ai acheter un test encore .. Et je compte le faire demain matin la ou le test et le plus fiables .. Mais je commence a avoir peur ..

Désolé si mon message n'est pas tres clair mais j'ai essayer de dire tout les details .
A voir également:

1 réponse

Je ne comprend pas trop ...
Tu dis que tu prends Cerazette qui "doit arrêter complètement tes règles" ... mais tu dis aussi que tu les as tous les mois et parfois avec retard....

Y'a un truc qui colle pas là....

Sinon, J'ai aussi pris cette pilule et effectivement les micro-dosées offrent un peu plus de risques de grossesse que les autres (mais ça reste malgré tout faible)...

Je pense que le mieux est d'aller faire une prise de sang (plus fiable qu'un test urinaire) et de consulter un médecin.
0