Mal au ventre apres les regles
nek-nek
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour les filles
Je suis en essai bb1 depuis décembre j'ai 20ans mes règles sont régulières j'ai des rapport 1 jours sur 2 voir tout les soirs et je ne tombe pas enceinte ne je pense pas trop a sa c'est juste quelques jours avant mes réglés je commence a penser a sa et ce mois ci j'ai eu mes règles en avance et sa coulait pas beaucoup et la elle se sont finies hier et j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles . si il ya quelqu'un qui a déjà vécu sa et la moyenne chez une femme pour tomber enceinte
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis en essai bb1 depuis décembre j'ai 20ans mes règles sont régulières j'ai des rapport 1 jours sur 2 voir tout les soirs et je ne tombe pas enceinte ne je pense pas trop a sa c'est juste quelques jours avant mes réglés je commence a penser a sa et ce mois ci j'ai eu mes règles en avance et sa coulait pas beaucoup et la elle se sont finies hier et j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles . si il ya quelqu'un qui a déjà vécu sa et la moyenne chez une femme pour tomber enceinte
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mal au ventre apres les regles
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - Accueil - Maux de la grossesse
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
merci pour ta réponse