Ma date d'ovulation

haribo3 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Doris -
Bonjour,
je vous remercie pour votre reponse je suis un peu pressé je voudrais savoir ma date d'ovulation j'ai eu mes derniers regles le 22
A voir également:

3 réponses

remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonjour,
" je suis un peu pressé " ta demande n'a rien d'urgent et la patience s'impose.
1
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Salut remyd

En plus qu'on est en plein weekend comme bien des gens bénévoles ou pas .... :))
0

Bonjour begonie,
oui tout le monde est pressé aujourd'hui, prenons le temps de vivre.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Oui, tout-à-fait surtout que le site n'a pas la vocation de répondre à des questions "urgentes" sauf de vraies urgences...
0

Oui cela arrive de temps en temps, savoir faire la part des choses est essentiel.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

je vous remercie pour votre reponse je suis un peu pressé je voudrais savoir ma date d'ovulation j'ai eu mes derniers regles le 22

Quelle réponse ?
0
misso Messages postés 21 Statut Membre

bonjour
j'ai eu la même date des mes dernières règle alors sur ce je te répons c'est 4jour avant tes règles et 4 jour après tes règles si tu es satisfaite de ta réponse tien moi au courant a bientôt.
-3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

FAUX.
Une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
0
Doris

misso
c'est n'importe quoi
0