Pas de regle et pertes blanche ... HELP
maryiion11
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maryiion11 Messages postés 6 Statut Membre -
maryiion11 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila , j'ai 18 ans et je ne suis pas bien réglé depuis mes 12 ans . Et la je n'ai pas me regles depuis 2 mois sauf que je suis en couple et que la l'idée d'etre enceinte me hante.
J'ai fais un test il ya un mois en arriere mais sa n'a rien donné .. Ce mois ci j'ai des pertes blanches et mal comme si j'allais les avoir , mes toujours rien ..de plus je m'ennerve souvent pour un rien c'est dernier temps ... que me conseillez vous ??? :(
voila , j'ai 18 ans et je ne suis pas bien réglé depuis mes 12 ans . Et la je n'ai pas me regles depuis 2 mois sauf que je suis en couple et que la l'idée d'etre enceinte me hante.
J'ai fais un test il ya un mois en arriere mais sa n'a rien donné .. Ce mois ci j'ai des pertes blanches et mal comme si j'allais les avoir , mes toujours rien ..de plus je m'ennerve souvent pour un rien c'est dernier temps ... que me conseillez vous ??? :(
A voir également:
- Pas de regle et pertes blanche ... HELP
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Oui ça nous est arrivé .. mais jusqu'a maintenant ( 2 ans ) rien de similaire a ça ..
( merci de ta reponse )
( merci de ta reponse )
oui oui ..
Je l'ai fait un mois après ...
Je voudrais bien sauf que pour des raisons familiales je suis chez mes parents avec mon copain actuellement et comme je n'ose pas en parler avec ma mere ( sujet plutot tabou chez nous malheureusement ...) et que je suis presque h24 avec elle je ne peux pas aller faire une prise de sang elle se poserais trop de questions ..
Je l'ai fait un mois après ...
Je voudrais bien sauf que pour des raisons familiales je suis chez mes parents avec mon copain actuellement et comme je n'ose pas en parler avec ma mere ( sujet plutot tabou chez nous malheureusement ...) et que je suis presque h24 avec elle je ne peux pas aller faire une prise de sang elle se poserais trop de questions ..