Pertes vaginales lors de la grossesse
Calamityjen
-
lulu9740 -
lulu9740 -
Bonjour,
Actuellement enceinte de 5 mois, j'ai, depuis maintenant deux semaines, des pertes vaginales blanches, assez abondantes, et assez odorantes m'obligeant à changer de sous vêtements deux fois par jour...
Est-ce une signe d'infection? Est-ce que cela pourrait avoir un impact sur ma grossesse?
Ou est-ce tout simplement un des (nombreux) désagrements de la grossesse..?
Merci d'avance pour vos réponses
Actuellement enceinte de 5 mois, j'ai, depuis maintenant deux semaines, des pertes vaginales blanches, assez abondantes, et assez odorantes m'obligeant à changer de sous vêtements deux fois par jour...
Est-ce une signe d'infection? Est-ce que cela pourrait avoir un impact sur ma grossesse?
Ou est-ce tout simplement un des (nombreux) désagrements de la grossesse..?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pertes vaginales lors de la grossesse
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes vaginales transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes vaginales jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Calendrier grossesse - Guide
- Perte de poids début grossesse - Guide
3 réponses
Bonjour,
EN effet, il arrive que les pertes soient par periode plus abondantes...Maintenant, si tu dis qu'elles sont odorantes, il est preferable de telephoner a ton medecin traitant...
Car pour ma part (enceinte de 5 mois et demi) cela a commence ainsi et depuis je vis un enfer avec une mycose. J'ai hate de voir mon medecin lundi pour trouver enfin une solution!
Cordialement
EN effet, il arrive que les pertes soient par periode plus abondantes...Maintenant, si tu dis qu'elles sont odorantes, il est preferable de telephoner a ton medecin traitant...
Car pour ma part (enceinte de 5 mois et demi) cela a commence ainsi et depuis je vis un enfer avec une mycose. J'ai hate de voir mon medecin lundi pour trouver enfin une solution!
Cordialement