A voir également:
- Pertes vaginales lors de la grossesse
- Pertes vaginales - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes vaginales jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes brunes grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Calendrier grossesse - Guide
3 réponses
Bonjour,
EN effet, il arrive que les pertes soient par periode plus abondantes...Maintenant, si tu dis qu'elles sont odorantes, il est preferable de telephoner a ton medecin traitant...
Car pour ma part (enceinte de 5 mois et demi) cela a commence ainsi et depuis je vis un enfer avec une mycose. J'ai hate de voir mon medecin lundi pour trouver enfin une solution!
Cordialement
EN effet, il arrive que les pertes soient par periode plus abondantes...Maintenant, si tu dis qu'elles sont odorantes, il est preferable de telephoner a ton medecin traitant...
Car pour ma part (enceinte de 5 mois et demi) cela a commence ainsi et depuis je vis un enfer avec une mycose. J'ai hate de voir mon medecin lundi pour trouver enfin une solution!
Cordialement
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 958
28 sept. 2012 à 15:34
28 sept. 2012 à 15:34
bonjour
perte blanche sans odeur = normal
perte blanche avec odeur = pas normal
donc prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis et traitement si c'est utile
perte blanche sans odeur = normal
perte blanche avec odeur = pas normal
donc prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis et traitement si c'est utile
J'ai rdv mardi chez mon gynécologue, je lui poserais la question.
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 958
28 sept. 2012 à 16:00
28 sept. 2012 à 16:00