Retard de règles
elodie973
Messages postés
3
Statut
Membre
-
elodie973 Messages postés 3 Statut Membre -
elodie973 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur se forum, et je voudrai avoir quelques réponses à mes interrogations. Voila, j'ai un retard de règles de 4 jours à peu près, en sachant que j'ai arrete ma pillule dimanche dernier donc j'aurais du avoir mes règles jeudi ou vendredi et j'ai eu un rapport avc mon chéri le jour ou je pensai avoir mes règles, ma question est: est ce que ya un risque de grossesse, est ce que j'ovulais car je ne me rappel plus comment ca fonctionne l'ovulation au niveau des jours à compter. merci d'avance.
3 réponses
-
Bonjour
Tu as fini ta plaquette ou tu as stoppé ta pilule volontairement ?
-
non j'ai fini ma plaquette, mais je l'ai beaucoup oublié ce mois ci dc jme di que peut etre je suis déréglée, mais je l'oubli souvent et j'ai jamais de retard.
-
oui je vai faire une prise de sang, mais ca ne me pose pas de souci d'avoir un bébé j'ai deja une petite fille de 4 ans mais bon c vrai que je ne songeai pas a avoir un enfant maintenant mais ci c'est le cas je suis heureuse, en tout cas mersi d'avoir pris le temps de me répondre