Oui ou non
MAGALI90
Messages postés
38
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai eu mes règles le 6 décembre terminer le 12 décembre. Si j'ai bien calculer ma date d'ovulation est le 20 est-ce exact?
J'ai eu un rapport le 18 décembre j'ai des chances de tomber enceinte ou pas ?
Quand faudrait-il faire le test?
Merci a vous.
Voila j'ai eu mes règles le 6 décembre terminer le 12 décembre. Si j'ai bien calculer ma date d'ovulation est le 20 est-ce exact?
J'ai eu un rapport le 18 décembre j'ai des chances de tomber enceinte ou pas ?
Quand faudrait-il faire le test?
Merci a vous.
A voir également:
- Oui ou non
- Le citron fait il maigrir si oui comment procéder - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment convaincre sa mère de dire oui ✓ - Forum Ado
- Je ne veux pas avorter mais mon copain oui - IVG - IMG
- Maman ma dit oui - Accueil - Développement du bébé
- Enceinte raclette oui ou non - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
bonjour
l'ovulation ne se calcule pas
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier jour au dernier jour du cycle
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
l'ovulation ne se calcule pas
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier jour au dernier jour du cycle
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
Si une femme peut ovuler à n'importe quand pourquoi dit on que pour avoir un bébé il faut le faire pendant sa période d'ovulation.
merci de votre réponse
merci de votre réponse