Rapport non proteger, retard des regles

Fermé
bonjour - 9 janv. 2013 à 12:05
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 janv. 2013 à 12:12
Bonjour,
A tous, comme j avais précédemment expliquer j avais un retard de régles d environ 12 jours avec rapports sexuels non proteger, et pas de pillule. et la ce matin j'ai eu des pertes foncé! Est ce mes régles qui sont venu où un signe de grossesse. Merci à bientôt
A voir également:

2 réponses

Rebonjour,

Tu aurais pu rester sur ta dernière question. Il se peut que ton corps est redevenu à la normale avec l'arrêt de la pilule. Fais une prise de sang pour être sûr que tu ne sois pas enceinte étant donné le retard.
Ton cycle a dû sûrement changé, sans doute tes règles ? Il est devenu plus long comparé à la prise de pilule où s'était régulier.

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
9 janv. 2013 à 12:12
Bonjour.

Merci de rester sur la précédente question qui tourne autour du même problème, sinon la discussion devient trop difficile à suivre :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1345106-retard-des-regles-aide-moi
0