Pas enceinte pas de regle

jiji - 13 janv. 2013 à 01:18
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 13 janv. 2013 à 04:14
Bonjour,


moi j'attends mes règles depuis un peux plus de deux mois, et rien ne viens .J'ai fais un test urinaire négatif donc je suis allée au médecin qui a regarder et a dit qu'il y avait une petite grosseur a l'interieur mais qu'il ne savait pas si j'etais enceinte car comme j'ai deja eu 3 enfants il ma dit ça peux être pour ça cette petite grosseur on va faire une prise de sang pour voir et j'ai toujours pas mes règles et prise de sang négatif. par contre j'avais deja du ventre mais j'ai l'impression d'avoir le ventre gonfflé qu'en pensez- vs puisse je etre enceinte avec test urinaire et prise de sang négatif ou pas? et de temps en temps j'ai aussi des petiteS douleurS en bas du ventre qu'en pensez vs?

merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 257
13 janv. 2013 à 04:14
Bonjour,

Si la prise de sang est faite assez tard = fiable à 100%

Retournes voir ton médecin/gynécologue pour trouver quelle est cette fameuse grosseur. Peut-être un kyste.
0