Bonjour,
comment peut-on être enceinte si les règles arrivent à leur moment habituel et avec les mêmes flux et que la pillule a été prise sans aucun oubli ?!!!
Bonjour,
Tu peux pas.
qu'est ce qui te fait dire que tu es enceinte ?
nnsolo
Rebonjour,
c'est parce que je lis bcp de commentaires où les femmes déclarent avoir été enceintes tout ayant leurs règles normales pendant leur 3 premiers mois de grossesse !!!
ju88
Je vois.
La pilule est fiable à 99% quand même.
Comme le dit la personne en dessous, ca peut arriver, même en ne l'oubliant pas
Mais je pense que c'est quand même très rare
!Kristel!
Oui tu peux très bien !
Je prennais la pillule sans aucun oublie et j'ai eu ms règles normalement.
J'ai appris être enceinte quand j'étais à 13.5semaines.
Quand j'ai su que j'étais enceinte,eh bien ma tête à surment envoyé le signal à mon corps parce que c'est parti et j'en ai plus eu de règles.
Tu sais que tu es enceinte ou tu penses être enceinte ?
ju88
Wouaaou ... autant pour moi.
Mais là ça me fait peur du coup
nnsolo
J'ai alors intéret à faire un test de sang dans 13 jours après le rapport pour mon doute dans ce cas là !!! punaise et pourtant j'ai bien pris la pillule adepal sans oubli !!! et là j'ai mes 1ères règles avec flux normal après 10 jours du rapport !!, je ne comprends vraiment pas comment peut on tomber enceinte sous pillule et avec règles en leur temps ?!!!!
!Kristel!
Tu sais,la pilule si elle est prise à chaque jour sans oublie et à la même heure chaque jour est fiable à 99%,mais si elle est prise à des heures différentes,eh bien le % de fiabilité diminue.Moi quand je vois un pourcentage,je me dis ''Ok,alors 99% veut surment dire que 99 femmes sur 100 ne tombent pas enceinte sous pilule,donc avec toutes les femmes qui la prenne,eh bien ca devien assez commun,mais peut-être pas dans un même entourage.''
Il ne faut pas se faire peur avec ca parce que 99% reste très bien.Sinon pour une protection encore meilleure,il faudrait utiliser la pilule et un contraceptif condom.
La prise de sang peut être fait 3semaines après le rapports à risque pour avoir le vrai résultat.Ne sachant pas quand est l'ovulation(si elle a eu lieu avec la pilule),eh bien il faut tout de même repousser la prise de sang.
karine
Je prenais la pillule sans jamais oubli j' ai eu mes regles avec un flux normal j'ai su que j'etais enceinte de 18 semaines . Et je les decouverts parce que j' ai eu un accidents de voiture
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.