Chaque mois un kyste pfffffffffffff!!!!
noix de coco
Messages postés
2
Statut
Membre
-
noix de coco Messages postés 2 Statut Membre -
noix de coco Messages postés 2 Statut Membre -
Salut les filles.j`espere q vous vous avez le moral moi non!!!mauvaise nouvelle de la gynéco depuis aout 2012 des kystes sur les ovaires;ovaire droite 2.9cm et gauche 3.5cm, elle m'a prescrit' duphaston depuis aout du 16eme au 25eme jours et en mois de octobre il est parti grace à la pillule"yasmin",le mois de novembre j'ai arrete la pillule et le kyste est encore revenu,je veux avoir un bébé sachant que j'esseye d'avoir un bb depuis un an,s'il vous plais aidez moi comment je peux etre enceinte en ayant ces kystes? merci,
A voir également:
- Chaque mois un kyste pfffffffffffff!!!!
- Comment on attrape un kyste ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour,
J'ai déjà eu un kyste fonctionnel à gauche c'est à dire qu'il part tout seul avec les règles justement j'ai rdv mi janvier je verais si je l'ai toujours ,
En faite sa dépend des kyste et c'est un peu plus difficile, j'ai moi aussi était sous duphaston..
Vous auriez du demander a votre gynécologue
J'ai déjà eu un kyste fonctionnel à gauche c'est à dire qu'il part tout seul avec les règles justement j'ai rdv mi janvier je verais si je l'ai toujours ,
En faite sa dépend des kyste et c'est un peu plus difficile, j'ai moi aussi était sous duphaston..
Vous auriez du demander a votre gynécologue