Les discussions
Rapport proteger
Bonjour, Faire des rapport sexuel protéger le jour de l ovulation est il risqué que je tombe enceinte??
Possibilite de tombe enceinte
bonjour est ce que ya une probabilite de tomber enceinte meme si ton partenaire t a pas penetrer n est degager a l interieure et apres 30 mn dont il a...
Calculer son cycle
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai arreter ma pilule le 3 ou 4 Novembre en plein milieu de ma plaquette. Pour calculer mon cycle dois-je c...
Absence de regle
Bonjour, je suis Maudelyne j'ai 25 ans pour la premiere fois j'ai pas eu mes regles ce mois ci ça fait deja 5 jours de retards, mes seins sont extre...
Arret de pilule
Bonjour, Je prenais la pilule cerazette depuis plus de 2ans et la j ai décider d'arrêter mais j'attend mes règles elle ne vienne pas ... ça me stres...
Cycle
Comment sais ton si le cycle est de 21 ou 28j merci
Suis je enceinte ?
Bonjour, JE pensais être enceinte au mois D'août après un rapport non protege êt une prise de pullules du lendemain ( 48 heure après le rapport ) ma...
Risque de grossesse ?
Bonsoir , Voilà j'ai un retard de quatre jours mais je me sens pas bien.Tout es normal chez moi ( pipi trois fois ou quatre par jour et caca qui rem...
Retard de règles et douleurs aux ovaires
Bonjour, J'ai fini la plaquette le 03/11 et je n'ai pas eu mes règles, j'ai des douleurs aux...
Absence de regle
Bonjour, Jai pris la peine de lire touts vos message de détresse. Je suis dans le meme cas. 1: absence de regles 4 jours. 2: jai tjrs eux des c...
Durée de mon cycle
Bonjour, moi c kifna, dans le octobre j'ai eu ma periode le 5 et dans le de novembre je l'ai eu le 2. J'aimerais savoir est ce que j'ai un cycle de 28...
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai eu mes régles le 02/11 et j'ai eu plusieurs rapports avec mon fiancé depuis le 06/11 et le dernier c'était lundi 14/11. j'ai des naus...
Question sur cycle irregulier
Bonjour, je voudrai savoir le jour de mon ovulation s'il vous plaît quand ma dernière règle était le 15octobre dernier, et l'avant derniere de mes r...
Règles
Bonjour, j'aimerais savoir comment compter mes règles parce que je dois faire l'amour pour la prémière fois et j'ai peur de tomber enceinte mes règle ...
Comment calculer les mois de grossesse
Bonjour, ma copine est venu en suisse me retrouver elle a saignee le 19juiellet on a eu les rapport pendant sa periode feconte,aujourdhui le 15 novemb...
Peut on faire un test de grossesse au bout d'une semaine ?
bonjour, bomme toute très pressée j'ai fait une stimulation menopur puis ovitrelle j'ai ovulé il y a une semaine et je voulais savoir si je pouvais ...
Comment puis-je m'organiser avec mon cycle?
Bonjour, j'ai un cycle irregulier et franchement ca m'empêche de vivre une vie de jeune filke ordinaire. le mois de septembre je le ai eu du21au 24 et...
Renseignement
Bonjour, rien a voir avec la grossesse. Je voulais juste savoir si c'est déjà arriver a l'une d'entre vous et qu'est ce que ca pourrais etre. Voila je...
Je crois que je n'ovule pas... help !
Bonjour à toutes ! J'essaie depuis le mois de mai bb2... Mais malheureusement, ça n'a pas l'air de fonctionner... Pour bb1, en 2 mois c'était part...
Saignement aux ovulations sans être enceinte
Jai des saignements presque menstruelle (spotting) aux deux dernières ovulations et ça dure de 1 à 3 jours et je prends la pilule contraceptive. Ça m'...
Retard de règles d'une semaine
Bonjour, Alors moi j'ai fais des rapports sexuels non protégé lors de mes regles après sa mes regles sont venues le mois suivant le 11 /10 maintenan...
Pertes marron foncé
Bonjour, Je suis un peu perdu. Mon ami et moi essayons de faire notre premier bebe depuis un mois. J'ai donc arrêté ma pillule. J'ai fait plusieurs ...
Risques de tomber enceinte
Bonjour, Cycle 22 jours rapport sexuel le 8e jours après le début des règles quelles sont les risques de tomber enceinte merci d'avance
Peut on tomber enceinte avant d'avoir ses regles ?
slt, svp j'ai une question qui m'inquiète depuis une semaine . bon j'ai eu un rapport avec mon copain.. on a fait l'amour, il ne m'a pas touché le vag...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, je m'appelle charlotte j'ai 16 ans Le dernier jour de mes règles remonte au 15 octobre. J'ai eu mon premier rapport sexuel le 19 la capote à...
Grossesse avec règles?
Bonjour, lundi 31 octobre j'ai coucher avec mon copain on ces pas protéger et depuis j'ai eu la poitrine qui étais super sensible mal sur les coter im...
Retard un jour
Bonjour, Suis nouvelle ici !! La je panique ,j'ai un jour de retard de règle ,et là maintenant j'ai mal au bas de dos et ventre et mes seins auss...
Regles
Bonsoir je suis Anne J'ai mes regles le 14 octobre mon mari est venue me voir le 27 le 28 c'était la date que je devrais ovule, aujourd'hui est 9 j'...
Règle
Bonjour, Je suis sous pilule depuis 5-6 mois LEELOO GE, et j'ai eu des rapports avec mon copain pendant ma semaine d'arrêt de pilule. Nous étions pr...
Suis-je enceinte
Bonjour, Moi la journée après ma relation sexuelle, j'ai commencer à ressentir des douleurs dans le bas du ventre, et là depuis je suis fatiguée, m...
Est ce que je peux être enceinte ?
Bonjour, je suis marié ya 2mois de cela. la derniere fois avant de voir mes regles j'avais des maux au bas ventre qui etait du nouvo pour moi,j'etai...
Retard
Bonjour, J'ai une retard de deux semaines il devait venir le 7 novembre mais je ne le vois pas et je suis enquête parce que mon fils na que 3 ans i...
Est-ce possible que je sois enceinte ?
Bonjour à tous, alors voilà durant tout le mois de septembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon compagnon (désormais mon ex) pratiquement tout...
La periode propice pour tomber enceinte
Bonjour, une fille peut-elle vraiment tomber enceinte juste au deuxieme jour des regles?
Besoin de conseils
Résolu/FerméBonjour, j'etais avec mon copin et il me frotter un peu mai il portait un culotte moi aussi une jupe il a mis sa langue deux fois sur mon sexe pour me...
Regle et enceinte
Bonjour, J'espère que quelqu'un sera me répondre, Je m'explique je sais qu'il y'a deja eu des femme qui on eu leurs regles normalement et qui sont ...
Fecondation
bonsoir, comment peut-on savoir la periode de fecondite de la femme par exemple si c'etait dans un calendrier et la date de l'ovulation etait le 30 ja...
Desire du bébé
Bonjour chere équipe: J' une question qui me tourmente à cet instant Dans ma vie , j'ai été enceinte en Mars 2012 et malheureusement j'ai eu un avo...
Je veux avoir un 1 er bb aider moi pour savoir à quand le conce
Bonjour, J'ai eu les règles le 3/11/2016 à quand mon ovulation.. nous voulions concevoir un bb. Merci d'avance.
Grossesse ou pas ?
Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis concernant mes différentes questions : J'ai arrêté la pillule il y a 2-3mois à peu près, suite à ça le prem...
Test d'ovulation
En kel moment devons nous nous pratique ke teste d'ovulation pour les cycles irrégulier
Comment avorte un bébé deux semaine
bonjour ma femme a une retard de deux semaine comment expulse se grosse
Tomber enceinte le jour de l'ovulation
FerméBonjour, J'ai eu un rapport le jour de m'en ovulation . Peut on tomber enceinte le jour de l'ovulation et un jour après l'ovulation?? Répondez mo...
Grossesse en ayant ses règles ?
Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines que j'ai des douleurs dans les seins et qui prennent en volume , mal dans le bas du ventre ainsi que des nausé...
Le clomid
Bonjour, Je prends du clomid depuis le 3 e jours de mes règles et cela jusqu'au 8 e jours du cycle .j'aimerai savoir si c'est normal d'avoir de gros...
1mois sans voir mes règles
Bonjour, J'aimerais savoir a quand est ce que j'verai mes règles, j'ai 19 ans et La derniere fois que j'ai vu mes regles c'était le 30 septembre et ...
Grossesse possible après fin de règles ?
Bonjour, À tous ! Alors voilà je vous explique en bref. J'ai eu mes regles du 16 au 21 octobre. J'ai eu des rapports non protégés du 22 au 25 octo...
Pourquoi saigner deux fois dans la semaines
Bonjour, Moi c'est Madame *** ma grossesse évolue bizarrement depuis ma Cinquième semaines je suis au lit parce que je saigne aujourd'hui je suis à...
Enceinte hors ovulation
Bonjour, Jai fais un avortement de 6 semaines en clinic le 5 sept 2016. Jai mes menstrues du 3 octobre au 7 octobre 2016. Jai fais lamour le 22 oc...
Ovulation ou grossesse
Bonjour, Je vous explique un peu mon cas j'ai eu un rapport non protégé le 1passé par précaution je pris la pdl dans les 24h après ça j'ai encore eu...