Les discussions

Comment puis-je m'organiser avec mon cycle?

Bonjour, j'ai un cycle irregulier et franchement ca m'empêche de vivre une vie de jeune filke ordinaire. le mois de septembre je le ai eu du21au 24 et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Renseignement

Bonjour, rien a voir avec la grossesse. Je voulais juste savoir si c'est déjà arriver a l'une d'entre vous et qu'est ce que ca pourrais etre. Voila je...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Moi

Je crois que je n'ovule pas... help !

Bonjour à toutes ! J'essaie depuis le mois de mai bb2... Mais malheureusement, ça n'a pas l'air de fonctionner... Pour bb1, en 2 mois c'était part...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
joraline

Saignement aux ovulations sans être enceinte

Jai des saignements presque menstruelle (spotting) aux deux dernières ovulations et ça dure de 1 à 3 jours et je prends la pilule contraceptive. Ça m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Merline8

Retard de règles d'une semaine

Bonjour, Alors moi j'ai fais des rapports sexuels non protégé lors de mes regles après sa mes regles sont venues le mois suivant le 11 /10 maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Pertes marron foncé

Bonjour, Je suis un peu perdu. Mon ami et moi essayons de faire notre premier bebe depuis un mois. J'ai donc arrêté ma pillule. J'ai fait plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Mimo19

Risques de tomber enceinte

Bonjour, Cycle 22 jours rapport sexuel le 8e jours après le début des règles quelles sont les risques de tomber enceinte merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte avant d'avoir ses regles ?

slt, svp j'ai une question qui m'inquiète depuis une semaine . bon j'ai eu un rapport avec mon copain.. on a fait l'amour, il ne m'a pas touché le vag...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
sa_mar

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je m'appelle charlotte j'ai 16 ans Le dernier jour de mes règles remonte au 15 octobre. J'ai eu mon premier rapport sexuel le 19 la capote à...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Grossesse avec règles?

Bonjour, lundi 31 octobre j'ai coucher avec mon copain on ces pas protéger et depuis j'ai eu la poitrine qui étais super sensible mal sur les coter im...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kayna

Retard un jour

Bonjour, Suis nouvelle ici !! La je panique ,j'ai un jour de retard de règle ,et là maintenant j'ai mal au bas de dos et ventre et mes seins auss...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonsoir je suis Anne J'ai mes regles le 14 octobre mon mari est venue me voir le 27 le 28 c'était la date que je devrais ovule, aujourd'hui est 9 j'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

Règle

Bonjour, Je suis sous pilule depuis 5-6 mois LEELOO GE, et j'ai eu des rapports avec mon copain pendant ma semaine d'arrêt de pilule. Nous étions pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, Moi la journée après ma relation sexuelle, j'ai commencer à ressentir des douleurs dans le bas du ventre, et là depuis je suis fatiguée, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Est ce que je peux être enceinte ?

Bonjour, je suis marié ya 2mois de cela. la derniere fois avant de voir mes regles j'avais des maux au bas ventre qui etait du nouvo pour moi,j'etai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

Retard

Bonjour, J'ai une retard de deux semaines il devait venir le 7 novembre mais je ne le vois pas et je suis enquête parce que mon fils na que 3 ans i...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour à tous, alors voilà durant tout le mois de septembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon compagnon (désormais mon ex) pratiquement tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DiiaZ0304

La periode propice pour tomber enceinte

Bonjour, une fille peut-elle vraiment tomber enceinte juste au deuxieme jour des regles?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'etais avec mon copin et il me frotter un peu mai il portait un culotte moi aussi une jupe il a mis sa langue deux fois sur mon sexe pour me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
joraline

Regle et enceinte

Bonjour, J'espère que quelqu'un sera me répondre, Je m'explique je sais qu'il y'a deja eu des femme qui on eu leurs regles normalement et qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lafouine.

Fecondation

bonsoir, comment peut-on savoir la periode de fecondite de la femme par exemple si c'etait dans un calendrier et la date de l'ovulation etait le 30 ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Desire du bébé

Bonjour chere équipe: J' une question qui me tourmente à cet instant Dans ma vie , j'ai été enceinte en Mars 2012 et malheureusement j'ai eu un avo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Je veux avoir un 1 er bb aider moi pour savoir à quand le conce

Bonjour, J'ai eu les règles le 3/11/2016 à quand mon ovulation.. nous voulions concevoir un bb. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis concernant mes différentes questions : J'ai arrêté la pillule il y a 2-3mois à peu près, suite à ça le prem...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Test d'ovulation

En kel moment devons nous nous pratique ke teste d'ovulation pour les cycles irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200

Comment avorte un bébé deux semaine

bonjour ma femme a une retard de deux semaine comment expulse se grosse

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte le jour de l'ovulation

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport le jour de m'en ovulation . Peut on tomber enceinte le jour de l'ovulation et un jour après l'ovulation?? Répondez mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
joraline

Grossesse en ayant ses règles ?

Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines que j'ai des douleurs dans les seins et qui prennent en volume , mal dans le bas du ventre ainsi que des nausé...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le clomid

Bonjour, Je prends du clomid depuis le 3 e jours de mes règles et cela jusqu'au 8 e jours du cycle .j'aimerai savoir si c'est normal d'avoir de gros...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

1mois sans voir mes règles

Bonjour, J'aimerais savoir a quand est ce que j'verai mes règles, j'ai 19 ans et La derniere fois que j'ai vu mes regles c'était le 30 septembre et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse possible après fin de règles ?

Bonjour, À tous ! Alors voilà je vous explique en bref. J'ai eu mes regles du 16 au 21 octobre. J'ai eu des rapports non protégés du 22 au 25 octo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Pourquoi saigner deux fois dans la semaines

Bonjour, Moi c'est Madame *** ma grossesse évolue bizarrement depuis ma Cinquième semaines je suis au lit parce que je saigne aujourd'hui je suis à...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

Enceinte hors ovulation

Bonjour, Jai fais un avortement de 6 semaines en clinic le 5 sept 2016. Jai mes menstrues du 3 octobre au 7 octobre 2016. Jai fais lamour le 22 oc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lafouine.

Ovulation ou grossesse

Bonjour, Je vous explique un peu mon cas j'ai eu un rapport non protégé le 1passé par précaution je pris la pdl dans les 24h après ça j'ai encore eu...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Sos je vais savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le 24 sept derniers, j'ai un cycle de 33jours, j'ai fais l'amour le 10 octobre disons 2 jours avant la date d'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte mais saignement abondant

 Résolu

Bonjour, JE SUIS enceinte,j ai été aux urgences hier...prise de sang taux de 80 ...j avais saignement c est pour cela que j ai consulté,apres examen j...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Sos grossesse

Bonsoir voilà j'ai retirer mon implant Le14/10 j'ai eu rapport le premier le 18/10 la j'ai des glaire gluante épaisse .ma question et es ce que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Obtenir une grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 17août, 23septembre, 24octobre 2016 et mes règles dure 6jours je veux connaître mon cycle menstruel

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Comment prendre clomid

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand exactement prendre clomid avant ou apres les regles ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
joraline

Attente de bb 4

Bonjour, Je suis une maman de 3 beaux enfants et j'aimerais beaucoup avoir un 4ème et mon dernier mais problème mon mari veux pas trop car il a peu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Sonia BB B.M.

Je me pose des questions

 Fermé

Bonjour, Ma femme est sous Dudu elle avait un cycle irrégulier et ca la regler pendant les 2 premiers mois et la ce mois ci comme d habitude on atte...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ??

Bonjour, je n'est que 17 ans et j'ai fais des câlin avec mon copain et moi j'étais en période d'ovulation donc es ce qu'il y a des risques de tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Problème avec la date d'ovulation

Bonjour, Alors voilà le 12/10/2016 j'étais à 6SA+5, j'ai eut un rapport le 27/08/2016 et un le 05/09/2016, on ma dit que celui du 27 c'était impossi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Absence de regle

Bnj mes derniers règles était le 27 septembre alors j'ai fai l-test d'ovulation 15 octobre positif mon ovulation tardive sachent mon cycle et de 32jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Toujours pas de règle

Bonjour, Bonjour j'ai ovuler le 11 octobre on n'a fait l Amour le 10 12 13 est les 25 octobre je devai avoir mes règle toujours rien que signifie

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Peur de grossese

Bonjour, J'ai eu un rapport par deriere avec mon petit ami il avait du liquide ( sperme ) sur ces doight et il m'en a mis dans la bouche et dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Connaître mon ovulation

 Résolu

Bonjour, Bonsoir moi j'ai eu mais règle le 9 octobre j'ai eu 30 jours et je voudrai savoir c est quand pour mon ovulation moi je connais pas trop me...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Jetais en ovulation pendant le rapport et j'ai mes règles

Bonjour, J'étais en ovulation pendant mon rapport avec mon mari et j'ai mes règles

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Question sur l ovulation

Bonjour, j ai un cycle irregulier de 26 jours 25 jours et 28 jours c est trois derniers mois . est ce que je peus tomber enceinte le 7 eme jour de reg...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Date dovulation

Bonjour, Salut ofaite moi je veux calculer mon cycle menstrule pour pouvoir savoir mon date dovulation.je veux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 15 116