Pas de règles et ventre gonflé
Fermé
shaa
-
Modifié par p.horde le 14/02/2012 à 11:04
begonie Messages postés 87125 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 9 janv. 2013 à 06:34
begonie Messages postés 87125 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 9 janv. 2013 à 06:34
A voir également:
- Ventre gonflé et dur absence de règles
- Retard de regle ventre gonflé - Meilleures réponses
- Ventre gonflé retard de regle - Meilleures réponses
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ventre gonflé et dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonflé - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
je suis aussi dans la même situation aussi , tout test de marque différente révèle du négatif , et pourtant j'ai eu 4 grossesse et les test marchais très bien aussitôt mes règle absente. Ici en prise de sans ou je vis ils ne le font pas pour confirmer une grossesse , il faut prendre r-d-v chez le médecin , attente de 8 semaine , si tu le veut avant tu doit payé , je suis un peu mal prit ... alors avant 2 semaine je peut pas le payée
bref mes dernière regle étais en décembre! je prend la pillule je ne l'ai jamais oublier , je suis un peu parano après 1 Ivg ( j'utilisais evra ) mon copain fait même la méthode de retrait en plus.
J'ai passé par diarrhée , constipation , mal de ventre intense dans les 2 coté de mon ventre et tout se révèle négatif , J'ai peur qu'il se révèle positif trop tard. En sachant que pour voir le médecin et test sanguin sa ira pas avant au minimum 3 semaine !
bref mes dernière regle étais en décembre! je prend la pillule je ne l'ai jamais oublier , je suis un peu parano après 1 Ivg ( j'utilisais evra ) mon copain fait même la méthode de retrait en plus.
J'ai passé par diarrhée , constipation , mal de ventre intense dans les 2 coté de mon ventre et tout se révèle négatif , J'ai peur qu'il se révèle positif trop tard. En sachant que pour voir le médecin et test sanguin sa ira pas avant au minimum 3 semaine !