Aide rapport non protégé !

doudounette19 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 08:08
 Sophie - 13 janv. 2013 à 08:16
Bonjour, j'explique rapidement la situation .. Mon médecin m'a prescrit y a 2 mois une nouvelle pilule la cyprotérone ethinylestradiol (Générique de Diane 35), principalement pour une acné assez sévère de type hormonale, et avant je prenais une pilule (Désobel gé 20) et il m'a certifier que la Diane 35 était fiable et contraceptif comme toutes autres pilule.
Hier j'ai eu un rapport non protégé, j'étais dans les 7 jours d'arrêt de ma pilule, et je n'ai pas encore eu mes règles. Il sait retiré avant, mais j'aimerai tous de même savoir si y a un risque quelconque, car cette pilule est certes contraceptif, mais de tous les écos que j'ai entendu la concernant me rassure pas vraiment ...
A voir également:

3 réponses

Tu es sous pilule, même pendant les 7 jours d'arrêt tu es protégée.

Tes règles vont arriver.
0
doudounette19 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 14
13 janv. 2013 à 08:14
D'accord, merci. J'avais l'habitude avec mon ancienne pilule, je n'avais aucune crainte durant les 7jours d'arrêt. Mais ma nouvelle pilule faisant scandale et étant considéré comme "fausse pilule", de savoir sa m'a mis un peu le doute ..
Par crainte, j'ai demandé à changé, je vais commencé maintenant la pilule Qlaira .
0
ok !
0