Mal aux ovaires

Chloe67 - 8 janv. 2013 à 22:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 janv. 2013 à 22:39
Bonjour je suis tres jeune j ai un gros probleme qui se caracterise sur un manque des regles depuis deja une semaine mon copain et moi avont eu un raport protege mais depuis plus aucuns signes de regles juste des marques jaunatres et des impressions (surement psychologique) d ecoulement dans la journee ! Ah mon age je reve encore aux grandes etudes dans la medecine et ne compte pas avoir un enfant que je ne serai elever !! Mes ovaires me font un mal fou qui peut a tout moment me tordre en deux ! Je ne peux en parler a personne au niveau familial de peur d etre critiquee et de voir l oeuil bien vellant de mes parents changer seul ma meilleure amie le sais et me prend dans ces bras lorsque je m ecroule a la sortie des toilettes ! Ci quelqun a une idee ou peut me conseiller je suis preneuse !! Merci encore
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
8 janv. 2013 à 22:39
Bonjour

Et vous avez quel âge tous les deux ?
0