Problème de conception

kadikad -  
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis déjà allée voir mon gyneco et tout va bien mais n'empêche je n'arrive pas toujours a concevoir. j'ai tantôt un cycle de 26m 27,28, 29 brefffff, irrégulier. la j'ai eu mes règles et le cycle est de 29 jours. j'ai vraiment besoin d'aide.

8 réponses

1. AlexRaph Messages postés 5 Statut Membre 2

As tu fais un test de grossesse ?
    0
    1. kadikad

oui mais tjrs negatif.
      0
  2. AlexRaph Messages postés 5 Statut Membre 2

dans ce cas c'est juste que t'es irrégulière dans ton cycle ça arrive ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave tu prend la pilule ?
    0
  3. kadikad

je n'ai jamais pris de la pillule.
    0
  4. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Bonjour
    Tu essai depuis quand ?
    0
    1. kadikad

Bonsoir, ça va faire une année.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

En moyenne il faut 12/18 mois donc patience
    D'ici quelque mois retourne le voir pour commencer des examens a tout les deux
    0
  7. kadikad

Merci bcp docteur je vais patienter et espérons que d'ici la je serai porteuse de bonne nouvelle. merci
    0
  8. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

De rien mais je suis pas docteur lol
    0
  9. kadikad

oups lolllllllllll.
    0
    1. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Pas de soucis
      0