Suis-je enceinte?
lenna
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y aurai une personne qui a déjà eu les même symptôme que moi.
voila avec mon chéri on veux 1 enfant. j'ai eu un retard sur mes règles de 6 jour (jamais en presque 8 ans j'ai eu un retard).
Puis au bous de ses 6 jours de retard j'ai eu mes règles. c possible que je sois quand même enceinte?pas eu de signe de grosesse appard quelque remonter.merçi votre aide.
je voudrais savoir si il y aurai une personne qui a déjà eu les même symptôme que moi.
voila avec mon chéri on veux 1 enfant. j'ai eu un retard sur mes règles de 6 jour (jamais en presque 8 ans j'ai eu un retard).
Puis au bous de ses 6 jours de retard j'ai eu mes règles. c possible que je sois quand même enceinte?pas eu de signe de grosesse appard quelque remonter.merçi votre aide.
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
12 à 18 mois pour beaucoup de femmes...
Il faut de la patience.
Pour connaître un peu ton corps .
Tu peux faire une courbe de température. , cela permettra de savoir si ton corps a repris son travail hormonal. et a quel moment se trouve ton ovulation.
Clic sur les mots en bleu pour avoir des explications.
Il faut de la patience.
Pour connaître un peu ton corps .
Tu peux faire une courbe de température. , cela permettra de savoir si ton corps a repris son travail hormonal. et a quel moment se trouve ton ovulation.
Clic sur les mots en bleu pour avoir des explications.
Donc il est normal d'avoir un cycle qui est perturbé encore.
Il faut que ton corps se remette à travailler seul.