Regles differente , suis-je enceinte?

Elaul0212 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 28 janv. 2013 à 17:46
 Doris - 28 janv. 2013 à 18:18
Bonjour,
Alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain il y a de cela 2 semaines et quelque jours.
Je suis normalement censé avoir mes regles Aujourd'hui mais je les ai eu une semaine à l'avance. Mais mes regles etaient bizzare tout les premiers jours de regles j'ai toujours eu mal au ventre mais là rien , quand je change ma serviette hygenique il y a juste du sang mais pas de petit truc de l'ovule c'est comme des saignements et j'ai le ventre un peu endurci . Et je voulais savoir si c'est parce que je suis enceinte mais je ne sais pas encore si je suis vraiment enceinte parce que je me pose beaucoup de questions et j'aimerai bien des conseils . merci à celles qui me repondent

1 réponse

bonjour
qu'appelez vous "petit truc de l'ovule "?????
0
Elaul0212 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
28 janv. 2013 à 18:06
la muqueuse je crois quand on change la serviette il y a du sang et des truc on dirait l'ovule ou je sais pas trop comment ca s'appelle
0
non ce n'est pas l'ovule lollllllllllllll
il est invisible à l'oeil nu..

bref tout rapport non protégé = risque de grossesse et bien plus grave, de mst

attendez 3 semaines après le rapport à risques et faites une prise de sang
pas la peine de se fier à vos ègles puisqu'elles sont décalées
et avec votre partenaire, faites les tests de dépistage
0
Elaul0212 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
28 janv. 2013 à 18:13
Oui ca je sais mais vendredi ca fait 3 semaines et mes regles sont pas comme les autres et mon ventre s'endurci donc je voulais savoir si je le suis ou pas parce que on me dit que je dois attendre 2 semaines
0
non, vous pouvez faire la prise de sang trois semaines après le rapport a risques

il n'y a pas d'autre signe médical de la grossesse que le retard de règles. de toute façon en a peine deux semaines, il n'y aurait aucun "effet" sur le ventre
0
personne ici ne pourra dire si vous êtes enceinte ou pas, de toute façon...
0