Regles differente , suis-je enceinte?
Elaul0212
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
Alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain il y a de cela 2 semaines et quelque jours.
Je suis normalement censé avoir mes regles Aujourd'hui mais je les ai eu une semaine à l'avance. Mais mes regles etaient bizzare tout les premiers jours de regles j'ai toujours eu mal au ventre mais là rien , quand je change ma serviette hygenique il y a juste du sang mais pas de petit truc de l'ovule c'est comme des saignements et j'ai le ventre un peu endurci . Et je voulais savoir si c'est parce que je suis enceinte mais je ne sais pas encore si je suis vraiment enceinte parce que je me pose beaucoup de questions et j'aimerai bien des conseils . merci à celles qui me repondent
Alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain il y a de cela 2 semaines et quelque jours.
Je suis normalement censé avoir mes regles Aujourd'hui mais je les ai eu une semaine à l'avance. Mais mes regles etaient bizzare tout les premiers jours de regles j'ai toujours eu mal au ventre mais là rien , quand je change ma serviette hygenique il y a juste du sang mais pas de petit truc de l'ovule c'est comme des saignements et j'ai le ventre un peu endurci . Et je voulais savoir si c'est parce que je suis enceinte mais je ne sais pas encore si je suis vraiment enceinte parce que je me pose beaucoup de questions et j'aimerai bien des conseils . merci à celles qui me repondent
A voir également:
- Regles differente , suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
il est invisible à l'oeil nu..
bref tout rapport non protégé = risque de grossesse et bien plus grave, de mst
attendez 3 semaines après le rapport à risques et faites une prise de sang
pas la peine de se fier à vos ègles puisqu'elles sont décalées
et avec votre partenaire, faites les tests de dépistage
il n'y a pas d'autre signe médical de la grossesse que le retard de règles. de toute façon en a peine deux semaines, il n'y aurait aucun "effet" sur le ventre