QUAND SUIS JE TOMBER ENCEINTE

LAURA856 Messages postés 1 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND QUIS JE TOMBER ENCEINTE SVP MES DERNIERES REGLES ETE LE 2JANVIER E G U D RAPORT AVEC MON MARI JUSQUAU 14 ET LE 17 G U UN RAPORT AVEC UN EX A MOI EN SACHANT KE G PRI LA PILLULE DU LENDEMAIN CAR AVEC MON PMARI ON C DISPUTERRR JE REGRETE CETTE ERREUR SVP AIDER MOI JUSTE A SAVOIR AUTOUR DE KEL DATE JE SUIS TOPMBER ENCEINTE POUR SAVOIR CE QUE JE DOI FAIR MERCI
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
1° écrits correctement sans majuscule (qui donne l'impression de crier) et sans langage SMS qui n'est pas autorisé ici
2° avant de ce demander quand on est tombé enceinte il faudrait savoir si tu l'es ou pas

donc faire une prise de sang 3 semaines après les derniers rapport a risque ou après un retard de règle de 8-10 jours
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonjour,

JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND QUIS JE TOMBER ENCEINTE SVP MES DERNIERES REGLES ETE LE 2JANVIER E G U D RAPORT AVEC MON MARI JUSQUAU 14 ET LE 17 G U UN RAPORT AVEC UN EX A MOI EN SACHANT KE G PRI LA PILLULE DU LENDEMAIN CAR AVEC MON PMARI ON C DISPUTERRR JE REGRETE CETTE ERREUR SVP AIDER MOI JUSTE A SAVOIR AUTOUR DE KEL DATE JE SUIS TOPMBER ENCEINTE POUR SAVOIR CE QUE JE DOI FAIR MERCI

Commence par faire une prise de sang vers le 6/7 février pour savoir si tu es enceinte ou pas.

Hard à lire ...

+
0