Jai peur detre enceinte.
Smookeweed26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Enfaite je voulait savoire jai coucher avec mn copain pour sa premiere fois et on a oublier le preservatif et mets regle n'etais pas completement fini , jai un enorme presentiment d'etre enceinte .. Es posible ???
Enfaite je voulait savoire jai coucher avec mn copain pour sa premiere fois et on a oublier le preservatif et mets regle n'etais pas completement fini , jai un enorme presentiment d'etre enceinte .. Es posible ???
A voir également:
- Jai peur detre enceinte.
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu mes regles mais jai limpression detre enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST
donc si le rapport à:
=>moins de 3 jours = pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours= voit ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain qui est sur prescription
=>plus de 5 jours= attendre 3 semaines et faire un test sanguin qui donnera la réponse
ensuite tu devras faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après les jours de la pilule d'urgence (cas 1 et 2) pour voir si elle a bien travaillé et faire avec ton copain le test MST
vous avez quel âge?
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST
donc si le rapport à:
=>moins de 3 jours = pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours= voit ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain qui est sur prescription
=>plus de 5 jours= attendre 3 semaines et faire un test sanguin qui donnera la réponse
ensuite tu devras faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après les jours de la pilule d'urgence (cas 1 et 2) pour voir si elle a bien travaillé et faire avec ton copain le test MST
vous avez quel âge?