Esque ya une possibilité d'être enceinte?
fifille5
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a toute voilà je vous explique mon cas j'ai u mes rrr le 2 janvier elle se sont finis le 4au soir et le 12 janvier au matin j'ai u un rapport avec mon chéri et le lendemain donc le 13 au soir en me couchant j'ai u une très forte douleur au bas ventre et bas du dos comme si j'allais Avoir mes rrr et depuis tout les jours j'ai mal au bas ventre au rein des petits boutons blanc sur les mamelon kelke bouffet de chaleur moins d'appétit fatigué le soir mais n'arrive pas a dormir et d'habitude j'ai toujours u des pertes vaginal et la rien juste de temps temps en temps des petite perte comme de l'eau mais vraiment pas beaucoup sans couleur .n'y odeur juste y a quelques jour un petit file blanc transparent c'est tout ma température depui 4 jours au réveil a la même heure est de 36º8 37º 37º et ce matin 37º1 je dois avoir mes rrr le 29 janvier. Je sais plus quoi penser c'est pour cela que je viens a vous pour savoir si y a des filles a qui c'est arrivé et qui o t u un beau++++ JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR VOS RÉPONSES
A voir également:
- Esque ya une possibilité d'être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
12 réponses
Utilise le mot règles et non r ça veux rien dire
De plus ton texte est très dur a lire sans ponctuation
Pour obtenir plus de réponses change ton titre en en mettant un qui résume ta question
Il n'y a aucun symptôme qui. Peux dire que tu es enceinte sauf un retard de règles surtout si tu a commencer a ressentir ça le lendemain de ton rapport
Tu as quel âge ?
Tu as arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
De plus ton texte est très dur a lire sans ponctuation
Pour obtenir plus de réponses change ton titre en en mettant un qui résume ta question
Il n'y a aucun symptôme qui. Peux dire que tu es enceinte sauf un retard de règles surtout si tu a commencer a ressentir ça le lendemain de ton rapport
Tu as quel âge ?
Tu as arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça fait que 5 mois c'est rien du tout
En tout cas le lendemain d'un rapport ce n'est pas liée a une grossesse
En tout cas le lendemain d'un rapport ce n'est pas liée a une grossesse
Oui j'en est 4 et le dernier j'avais u des symptômes même avant d'avoir mon retard de règles. Mais si y a u ovulation le 13 c'est une possibilité non?
1) comment sais tu que ton ovulation était le 13 ?
Non impossible il faut 1 semaine pour que l'oeuf aille dans l'utérus et encore 4/5 jours pour qu'il s'accroche et qu'il commence a crée le beta hcg qui rend malade
Non impossible il faut 1 semaine pour que l'oeuf aille dans l'utérus et encore 4/5 jours pour qu'il s'accroche et qu'il commence a crée le beta hcg qui rend malade
Si ton premier message n'est pas passer c'est qu'il est hors charte les abréviations et écriture sms sont interdits donc merci de modifier