Fausse couche possible?
SOLO81
Messages postés
49
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
i
le 17/11/12 j ai eu mes règles.du 20 au 29/12/12 j'ai pris un medicament prescrit par le medecin pour ameliorer ma glaire cervical du nom de" ETHINYL-OESTRADIOL".j ai un cycle de 27 à 28 jours donc en principe mes prochaine règle devai apparaitrre le 13 ou le 14 decembre 2012 mais je l ai eu plutot le 29decembre 2012 soit un retard de 2 semaine
pensez vous que j ai fai une fausse couche? était ce une grossesse qui et sortir?
j attend votre reponse et merci d avance
i
le 17/11/12 j ai eu mes règles.du 20 au 29/12/12 j'ai pris un medicament prescrit par le medecin pour ameliorer ma glaire cervical du nom de" ETHINYL-OESTRADIOL".j ai un cycle de 27 à 28 jours donc en principe mes prochaine règle devai apparaitrre le 13 ou le 14 decembre 2012 mais je l ai eu plutot le 29decembre 2012 soit un retard de 2 semaine
pensez vous que j ai fai une fausse couche? était ce une grossesse qui et sortir?
j attend votre reponse et merci d avance
A voir également:
- Fausse couche possible?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine