Avoirs un bebe

erika -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai une question combien de jours dure l ovulation ???
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

C'est jeune 17 ans pour vouloir un enfant...
2
kariina-asma Messages postés 16 Statut Membre

salut lafouine nn 17ans ce net pa jeune ci la future maman et capable de sen nocuper cet super
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Justement, encore faut il être capable de s'en occuper, y compris financièrement. Sans compter que quoi qu'on en dise, il est très dure de reprendre des études ou de se lancer sur le marché du travail tout de suite après la naissance du bébé
0
erika

je travail deja j ai deja des sous de cotte pour sa
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Et tu as combien de coté ?
0
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre 8

24h
0
erika... Messages postés 4 Statut Membre

vous savez peux etre m aider j ai un sycle de 21 jours et une amie ma dit que j ovule le 21 elle ma dit de commence le 18 jusqu au 24 c est possible ?? et comment avoirs plus de chance pour y arrive
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Ton amie ne peut pas connaitre ta date d'ovulation. Si elle se base sur la calcul, il faut savoir que cette méthode n'est pas 100% sure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erika... Messages postés 4 Statut Membre

elle a fait comme sa et elle att son 2 EME bebe c est sa je demande pour voirs
0
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre 8

Chaque femme est tres differentes
0

Il est demandé d'écrire correctement en toutes lettres sur ce forum.
Merci :)
0