Les discussions

Absence de règle

Bonjour, J'ai un problème qui le stresse depuis quelques jours ... J'ai gros retard de règles mais j'ai encore jamais eut de rapport donc je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

Enceinte et saignements

Bonjour, J'ai des pertes de sang depuis mardi mais mon bébé et toujours dans mon ventre sa peux venir d'où

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

13 jours de retard.. test negatif

Bonjour, Je suis completement perdue jai pas de douleurs au seins seulement leurs taille a changés ovaire gauche douloureux par moments defois lors...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Vrai règle ou regle anniversaire

Bonjour, je suis mariée, j'ai pas des signes de grossesse mais je ne sais pas aussi si je suis en règle ou faux règle ; il y a de sang en peti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Regle

Bonjour, Voila, cela fait deux a trois mois que le jour ou mes regles arrivent je perd un peu de sang et rien d'autre, mes dernières règle avant sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

Interruption des règles suite à un rapport bon protégée ??

Bonjour, Je voudrais poser une question pour avoir un peu des avis .. jai eu un rapport avc mon conjoint alors que j'avais de très légère pertes de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je ne prends pas de moyen de contraception , il y a eu rapport il y a environ un mois et demi mais sans ejaculation . A la date présumée de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai eu 2 fois mes règles le même mois, et rien le mois suivant

Bonjour, J'écris ici aujourd'hui car je me pause certaines questions. J'ai eu mes règles 2 fois au mois d'octobre la première semaine, et la semain...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Douleurs ovaire droit

Bonjour tout le monde Voilà j'ai 27 ans j'ai fais une fausse couche il y a deux mois et nous essayons de faire bb1. Depuis deux jours jai des doule...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

Teste

Bonjour, J'ai 5 jour de retard je n'ose pas faire de teste car depuis 1 ans mon mari et moi essayons d'avoir un enfant mais les teste ont toujours é...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
begonie

Connaître son cycle mensuel

BJ s.il vous plait le mois d.octobre j ai eu mes mensttuis le 09 octobte et le mois de novembre j.ai eu mes menstruis le 08 novembre j aimerais conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Calcul d'ovulation avec un cycle irrégulier

Bonjour, j'ai toujours eu un cycle irrégulier et cette fois si ça m'a joué un mauvais tour... j'ai vu mes règles un certain 2 septembre 2016 puis j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Prévoir l'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 novembre jusque le 9 novembre. Quel période vous pensez je fait l'amour pour tomber enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Je suis perdu

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que je devait avoir mes règles mais jusqu'à present je ne l'ai ai toujour pas vu. Je n'ai jamais eu un cycle ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Besoin d'aide.

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu je pense mes regles le 07 novembre, je précise que j'était sous implant qui été périmée depuos 3 mois, mon ovulation étais du...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal aux seins fatigué et tiraillements à l utérus

bonsoir je voulais savoir si vous pouviez me renseigne à la fin du mois dernier j ai eu de drole.dz de perte un jour une tâche de sang après rien l...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
caro 2

Peut-on tomber enceinte juste après le retrait de l'implant ?

Bonjour, J'avais un implant pendant presque un ans. Je l'ai enlever parce qu'il me rendait malade et j'était très irrégulière au niveau de mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse avec des règles

Bonjour, J ai fait le test de grossesse test d 'urine c'était positif j le fait après un retard des règles vde 7 jours mais j ai eu des pertes rouge...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Savoir si il y a bb 3 j'ai besoin de savoir

 Fermé

Bonjour, J'ai très mal a l'ovaire droit quand je marche , quand je massoie merci pour vos prochaine réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
joraline

Savoir si il y a bb 3

Bonjour, Je suis nouvelle , je voulais savoir si je pouvais être enceinte car j'ai très très mal a mon ovaire droit 2 dpo peut être une grossesse ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Glaire cervicale quand est ce que j'ovule ?

Bonjour, je viens de voir que ma glaire cervicale était bien élastique entre mes deux doigts, à partir de la, à quel moment est ce que j'ovule ? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Absence de règles depuis août

Bonjour, Alors voila.. mes dernieres regle date d'aout et depuis plus rien, j'ai le ventre gonfle, je suis super fatiguée et il m'arrive d'avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Retart de regle après un rapport pris juste fin des regles

Bonjour, J'ai eu mes rapport 5 jours après l'apparition de mes regle, c'est à dire juste que mes regle ce sont stopé j'ai eu le rapport sexuel. actu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Plus d'explication retart de regle après un rapport pris juste

 Fermé

Bonjour, J'ai eu le rapport juste que mes regles ont pris fin le 5 ème jour. les regles ont comment le 24 octobre. actuellement je n'ai pas mes regl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retar de regle

Bonjour, Jaimerey savoir votre test de grossese grand mere

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Jour de fécondité

Bonjour, Bsr j'ai vu mes regles aujourd'hui le 17,j'ai un cycle de 32 jours quel est mon jour de fécondité ?

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
mariane

Regles anniversaire ?

Bonjour, Voilà je souhaiterai savoir si vous avez déjà vécu la même situation que moi ? Je suis en essai bb 1, j'ai eu un rapport la veille au ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lojb3211

Eclaircissements

Bonjour les ami (e)s une petite inquiétude j'ai eu mes dernières règles le 22/10 (fin le 26/10) mon ovulation est prévue pour le 05/11. le 06 j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Rapport proteger

Bonjour, Faire des rapport sexuel protéger le jour de l ovulation est il risqué que je tombe enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
joraline

Possibilite de tombe enceinte

bonjour est ce que ya une probabilite de tomber enceinte meme si ton partenaire t a pas penetrer n est degager a l interieure et apres 30 mn dont il a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Calculer son cycle

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai arreter ma pilule le 3 ou 4 Novembre en plein milieu de ma plaquette. Pour calculer mon cycle dois-je c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de regle

Bonjour, je suis Maudelyne j'ai 25 ans pour la premiere fois j'ai pas eu mes regles ce mois ci ça fait deja 5 jours de retards, mes seins sont extre...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lafouine.

Arret de pilule

Bonjour, Je prenais la pilule cerazette depuis plus de 2ans et la j ai décider d'arrêter mais j'attend mes règles elle ne vienne pas ... ça me stres...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lafouine.

Cycle

Comment sais ton si le cycle est de 21 ou 28j merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, JE pensais être enceinte au mois D'août après un rapport non protege êt une prise de pullules du lendemain ( 48 heure après le rapport ) ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonsoir , Voilà j'ai un retard de quatre jours mais je me sens pas bien.Tout es normal chez moi ( pipi trois fois ou quatre par jour et caca qui rem...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
legendariusra

Retard de règles et douleurs aux ovaires

Bonjour, J'ai fini la plaquette le 03/11 et je n'ai pas eu mes règles, j'ai des douleurs aux...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Absence de regle

Bonjour, Jai pris la peine de lire touts vos message de détresse. Je suis dans le meme cas. 1: absence de regles 4 jours. 2: jai tjrs eux des c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Andy31200

Durée de mon cycle

Bonjour, moi c kifna, dans le octobre j'ai eu ma periode le 5 et dans le de novembre je l'ai eu le 2. J'aimerais savoir est ce que j'ai un cycle de 28...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu mes régles le 02/11 et j'ai eu plusieurs rapports avec mon fiancé depuis le 06/11 et le dernier c'était lundi 14/11. j'ai des naus...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Question sur cycle irregulier

Bonjour, je voudrai savoir le jour de mon ovulation s'il vous plaît quand ma dernière règle était le 15octobre dernier, et l'avant derniere de mes r...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Règles

Bonjour, j'aimerais savoir comment compter mes règles parce que je dois faire l'amour pour la prémière fois et j'ai peur de tomber enceinte mes règle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Comment calculer les mois de grossesse

Bonjour, ma copine est venu en suisse me retrouver elle a saignee le 19juiellet on a eu les rapport pendant sa periode feconte,aujourdhui le 15 novemb...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Peut on faire un test de grossesse au bout d'une semaine ?

bonjour, bomme toute très pressée j'ai fait une stimulation menopur puis ovitrelle j'ai ovulé il y a une semaine et je voulais savoir si je pouvais ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
yaya

Comment puis-je m'organiser avec mon cycle?

Bonjour, j'ai un cycle irregulier et franchement ca m'empêche de vivre une vie de jeune filke ordinaire. le mois de septembre je le ai eu du21au 24 et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Renseignement

Bonjour, rien a voir avec la grossesse. Je voulais juste savoir si c'est déjà arriver a l'une d'entre vous et qu'est ce que ca pourrais etre. Voila je...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Moi

Je crois que je n'ovule pas... help !

Bonjour à toutes ! J'essaie depuis le mois de mai bb2... Mais malheureusement, ça n'a pas l'air de fonctionner... Pour bb1, en 2 mois c'était part...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
joraline

Saignement aux ovulations sans être enceinte

Jai des saignements presque menstruelle (spotting) aux deux dernières ovulations et ça dure de 1 à 3 jours et je prends la pilule contraceptive. Ça m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Merline8

Retard de règles d'une semaine

Bonjour, Alors moi j'ai fais des rapports sexuels non protégé lors de mes regles après sa mes regles sont venues le mois suivant le 11 /10 maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Pertes marron foncé

Bonjour, Je suis un peu perdu. Mon ami et moi essayons de faire notre premier bebe depuis un mois. J'ai donc arrêté ma pillule. J'ai fait plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Mimo19
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 15 110