Probleme de cycle hormonale
gulia38190
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis inquiete je suis arriver au 42eme jour sur mon cycle d'ovulations et mon test de grosesse ainsi que ma prise de sang sont negatifs.
Que faire?
Avez vous deja eu ce probleme? Sachant que debut novembre j'ai eu un curtage suite a une fausse couche, et un retour de couche tout a fait normal ayant durant une semaine a compter du 8 novembre.
cordialement
Je suis inquiete je suis arriver au 42eme jour sur mon cycle d'ovulations et mon test de grosesse ainsi que ma prise de sang sont negatifs.
Que faire?
Avez vous deja eu ce probleme? Sachant que debut novembre j'ai eu un curtage suite a une fausse couche, et un retour de couche tout a fait normal ayant durant une semaine a compter du 8 novembre.
cordialement
A voir également:
- Probleme de cycle hormonale
- Pilule contre l'acné hormonale - Accueil - Pilules contraceptives
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Probleme hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Petits point à voir.
Pas besoin de faire 2 fois le même message. Surtout que tu as déjà eu une réponse.
Mettre les bonnes dates ça peut aider.
On ne parle pas du cycle d'ovulation.
Mais du cycle menstruel.
Et dans ce cycle menstruel il y a une période d'ovulation .
L'ovulation ne dur que 24 h.
Laissez votre corps reprendre son rythme tranquillement.
Pas besoin de faire 2 fois le même message. Surtout que tu as déjà eu une réponse.
Mettre les bonnes dates ça peut aider.
On ne parle pas du cycle d'ovulation.
Mais du cycle menstruel.
Et dans ce cycle menstruel il y a une période d'ovulation .
L'ovulation ne dur que 24 h.
Laissez votre corps reprendre son rythme tranquillement.
bonjour
je ne comprend pas trop on repond a ma place???
jai eu mon curtage debut novembre ensuite mi novembre retour de couche et le 8 dec j'ai eu mes regle normalement pendant 5 jours.Et donc aujourd'hui je n'est toujours pas mes regle hors j'aurais du les avoirs le 8 janvier si on par sur un cycle long.
cordialement
je ne comprend pas trop on repond a ma place???
jai eu mon curtage debut novembre ensuite mi novembre retour de couche et le 8 dec j'ai eu mes regle normalement pendant 5 jours.Et donc aujourd'hui je n'est toujours pas mes regle hors j'aurais du les avoirs le 8 janvier si on par sur un cycle long.
cordialement
Donc oui :)
Le retour de couche sont les premières règles après ces saignements normaux du curetage ou de l'accouchement
Si tu es a 42 jours cela ne fait pas 8 novembre mais 8 décembre !
Écris les bonnes date s'il te plaît.
Perdre du temps à recalculer c'est un peu pénible. merci :)
c'est compliquer quand meme tous sa..:(