J'ai pas eu mes règles , sans qu'il y est un rapport sexuel
Sissa19
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 20 ans , ça fait 10 jours que j'attends mes règles , mais rien n'y est ...j'ai pas eu de rapport sexuel ,3jours de ça je me suis levée le matin avec une envie d'uriner , des que je l'ai fait j'ai senti une douleur atroce je ne sais pas si c'ete au niveau des reins ou bien les ovaires , j'ai eu mal jusqu'en avoir des vertiges et une faiblesse pas normale, et ces jours si j'ai Côme une masse au niveau de l'utérus
Je ne sais pas si c'est lié au cycle , mais j'ai vraiment peur
J'ai 20 ans , ça fait 10 jours que j'attends mes règles , mais rien n'y est ...j'ai pas eu de rapport sexuel ,3jours de ça je me suis levée le matin avec une envie d'uriner , des que je l'ai fait j'ai senti une douleur atroce je ne sais pas si c'ete au niveau des reins ou bien les ovaires , j'ai eu mal jusqu'en avoir des vertiges et une faiblesse pas normale, et ces jours si j'ai Côme une masse au niveau de l'utérus
Je ne sais pas si c'est lié au cycle , mais j'ai vraiment peur
A voir également:
- J'ai pas eu mes règles , sans qu'il y est un rapport sexuel
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
S'il vous plait...merci...c'est sympa pour les bénévoles qui répondent :)
Merci
Inutile de faire 2 fois le même message.
Il vaudrait mieux voir ton médecin pour une consultation.
S'il vous plait...merci...c'est sympa pour les bénévoles qui répondent :)
Merci
Inutile de faire 2 fois le même message.
Il vaudrait mieux voir ton médecin pour une consultation.
Sissa19
Messages postés
2
Statut
Membre
Je m excuse , Je suis nouvelle ici
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574
Pas grave, tu y pensera la prochaine fois :)