Essaie bébé

rhode Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 18 juin 2013 à 12:11
 Doris - 18 juin 2013 à 13:39
Je suis nouvelle dans le forum j'ai quelques questions on ait en essaie bébé et j'étais sous la pilule je voulais finir ma plaquettes puis arrêté la pilule pour faire notre bébé il s'est avéré k j'ai oublié ma pilule pendant deux jours ensuite j'ai continué de le prendre mais j'ai a peut près des rapports avc mon compagnon sans protection a la fin de ma plaquettes j'ai pas eu mes règles e 10 jours après j'ai fait le test négatif ensuite deux semaines donc aujourd'hui test négatif je ne sait plus quoi faire si je ss enceinte ou pas j'ai tt les symptômes d'une femme enceinte aidez moi a comprendre svp merci on attente de vos reponse
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
18 juin 2013 à 12:31
Bonjour,

Le seul symptôme de grossesse c'est le retard de règles.

L'oublis de pilules provoquent des dérèglements hormonaux, et des règles anarchiques.
0
bonjour
il n'y a pas de symptôme de femme enceinte
le seul signe est le retard de règles
0
rhode Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
Modifié par rhode le 18/06/2013 à 12:43
Merci pour ta réponse j'ai des signes ballonnements mal au sein mais toujours pas de règles il ya deux semaines e demi j'ai même pas eu des règles artificielle rien du tout
0
je répète!

il n'y a pas de symptome de grossesse:!
0
faire une prise de sang
les tests ne sont pas fiables
0
snifounette Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 2
Modifié par snifounette le 18/06/2013 à 13:14
Si il ya des symptome de grossesse demande a un medecine dorris il te le confirmera.seulement c'est pas pour toutes les femmes.il yen a certaine qui n'ont vraiment aucun symtome.et meme pour leur regles elles ont des regles anniversaires ce qui fait qu'elle ne le savent meme pas.j'ai 2 copine qui etaient enceinte sans le savoir.une la decouvert alors qu'elle etait a 3mois et l'autre a 2semaine alors qu'elle avait tout les 2 des "regles"
0
il n'y a ps de symptome de grossesse médicalement parlant

si 'javais attendu les symptomes j'aurais accouché sans le savoir!!

le seul et unique symptome MEDICAL ets le retard de règles, rien d'autres!! (et encore)
0
pas besiojn de médecin, tous les médecins sur ce site te diront le contraire
0