Essaie bébé
rhode
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Je suis nouvelle dans le forum j'ai quelques questions on ait en essaie bébé et j'étais sous la pilule je voulais finir ma plaquettes puis arrêté la pilule pour faire notre bébé il s'est avéré k j'ai oublié ma pilule pendant deux jours ensuite j'ai continué de le prendre mais j'ai a peut près des rapports avc mon compagnon sans protection a la fin de ma plaquettes j'ai pas eu mes règles e 10 jours après j'ai fait le test négatif ensuite deux semaines donc aujourd'hui test négatif je ne sait plus quoi faire si je ss enceinte ou pas j'ai tt les symptômes d'une femme enceinte aidez moi a comprendre svp merci on attente de vos reponse
A voir également:
- Essaie bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
4 réponses
Bonjour,
Le seul symptôme de grossesse c'est le retard de règles.
L'oublis de pilules provoquent des dérèglements hormonaux, et des règles anarchiques.
Le seul symptôme de grossesse c'est le retard de règles.
L'oublis de pilules provoquent des dérèglements hormonaux, et des règles anarchiques.
Merci pour ta réponse j'ai des signes ballonnements mal au sein mais toujours pas de règles il ya deux semaines e demi j'ai même pas eu des règles artificielle rien du tout
Si il ya des symptome de grossesse demande a un medecine dorris il te le confirmera.seulement c'est pas pour toutes les femmes.il yen a certaine qui n'ont vraiment aucun symtome.et meme pour leur regles elles ont des regles anniversaires ce qui fait qu'elle ne le savent meme pas.j'ai 2 copine qui etaient enceinte sans le savoir.une la decouvert alors qu'elle etait a 3mois et l'autre a 2semaine alors qu'elle avait tout les 2 des "regles"