Mal de dos fatigue menstruation a l'avance et crampe au bas ...

alexandra2222 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 18:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 juin 2013 à 01:42
bonjour je suis a la recherche d'une question que je ne suis pas capable de trouver réponse je mexplique il y a qu'elle que semaine j'ai commencer a ressentir beaucoup de fatigue apres j'ai commencer a avoir des crampes dans le bas du ventre ce qui ressemblait beaucoup a des contraction que j'ai eu a ma fille ca peu m'arriver de une a deux fois par semaine et ce n'est pas tout ca fait 2 semaine que j'ai toujours mal au bas du dodo et mes menstruation ne sont plus au 28 jour il y a deux mois j'ai été mentruer deux jours avant le temps et ce mois si 4 jours avant mes j'ai juste des seignement de 2 a 3 jour ces tout alors si vous avez des raisons a me donner a ma question ou si vous avez les mes chose que moi et vous le savez je serais bien heureuse de savoir qu'est ce que sa pourrait étre !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
15 juin 2013 à 01:42
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci :)


Est ce que tu pourrais réécrire ton message s'il te plaît. Parce que là c'est quasiment illisible . Tu enchaîne les sujets sans virgules , ni points. C'est très difficile à comprendre.

Merci :)
2