Pas de regles depuit 40 jours...
delphine02
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis très inquiète je n'ai pas mais regle depuit 40 jours
- j'ai des pertes marrons mais vraiment peu et j'ai due en avoir 2 fois en 5 jours, es ce que c'est vrai que se cela et due au ancienne règle ???
-je ne me protège pas mais mon ami se retire avant ... je ne sait que pensé j'ai peur de faire un test
-hier je me sente mal et faible et se après avoir mangé javais envie de vomir également mais pas aujoud'hui jai des moments de frisons et des moments des boufé de chaleur jai peur aidée moi svp
- j'ai des pertes marrons mais vraiment peu et j'ai due en avoir 2 fois en 5 jours, es ce que c'est vrai que se cela et due au ancienne règle ???
-je ne me protège pas mais mon ami se retire avant ... je ne sait que pensé j'ai peur de faire un test
-hier je me sente mal et faible et se après avoir mangé javais envie de vomir également mais pas aujoud'hui jai des moments de frisons et des moments des boufé de chaleur jai peur aidée moi svp
A voir également:
- 40 jours de retard de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte