Pas de regles depuit 40 jours...

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour, je suis très inquiète je n'ai pas mais regle depuit 40 jours
- j'ai des pertes marrons mais vraiment peu et j'ai due en avoir 2 fois en 5 jours, es ce que c'est vrai que se cela et due au ancienne règle ???
-je ne me protège pas mais mon ami se retire avant ... je ne sait que pensé j'ai peur de faire un test
-hier je me sente mal et faible et se après avoir mangé javais envie de vomir également mais pas aujoud'hui jai des moments de frisons et des moments des boufé de chaleur jai peur aidée moi svp

3 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 659
bonjour
1° la méthode due retrait n'est pas une contraception mais une méthode pour espacer les grossesses
2° tu vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
3° vous risquez tous les 2 les MST si le test n'a pas été fait par les 2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013

re bonjour dabor merci d'avoir répondu

pour information je vie avec mon conjoint depuis plusieurs année et ne t'inquiète pas nous avons fait des testes nous n'avons pas de mst.

je ne prend plus la pilule car j'ai changer beaucoup de fois et a chaque fois javais des soucis .

nous ne desirion pas d'enfants dans l'absolu mais je n'ai pas pri d'autre moyen de contraception car cela faisait partie de nos projet plutot proche quand meme

enfin le problème n'ai pas la je voulais juste avoir le témoignage d'une personne qui pourrais m'éclairée.

oui et j'ai mal au ventre apres mes rappor je ne sait pas si sa sinifie quelque chose.

donc ma question c'est de savoir si je peut etre enceinte meme sil se retir avant ????
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 659
oui tu as un risque donc il se peut que tu le sois comme il se peut que tu ne le sois pas donc faire la prise de sang qui te donnera la réponse

et le seul symptôme fiable est le retard de règle les autres ne sont pas forcément signes de grossesse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013

ok je pence que demain je vais faire un teste j'ai trop peur du résulta positif ou négatif je croix que dans les deux cas sa va me faire un choc et lundi je prendrai un rendez vous pour une prise de sang merci pour tes conseils
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 659
de rien