Désire bb1

Shérry_love Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 26 juin 2013 à 18:12
Shérry_love Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 27 juin 2013 à 11:42
Bonjour/Bonsoir à tous qui lirons ceci !

Mon fiancé et mon même aimerons avoir bébé 1 mais à chaque fois je passe à côté de mon ovulation (vu que mr et rarement à la maison) et je désire ce bébé 1 , alors voilà j'ai mais règle qui son arrive le 22.06.13 ce son terminer le 26.06.13 donc je voudrais savoir à quel moment je pourrais avoir plus de chance à avoir bébé 1 , si vous pouvez me donnez la date précise merci pour les réponse que vous me donnerais cela fait déjà 3 ans que moi et mon fiancé essayons d'avoir bébé 1 !

Perso : Moi je pense que c'est vers le 10 mon ovulation mais je suis pas sur de moi :/

2 réponses

Bonsoir,
Je suis un peu dans le même cas que toi. J'essaye d'avoir bébé 1 depuis quelques mois mais avec des cycles irréguliers c'est pas évident...
En revanche, personne ne pourra te donner la date exacte de ton ovulation. La femme peut ovuler à n'importe quel moment dans son cycle. Le mieux est de faire une courbe de température. Tu prends ta température tous les jours, à la même heure, avant même de poser ton pied par terre. Ton ovulation aura lieu la veille du jour ou elle sera haute. Et elle redescendra en fin de cycle si tu n'es pas enceinte.
Pour maximiser tes chances de cibler ton ovulation tu peux aussi regarder tes glaires cervicales. Lorsqu'elles sont filantes, c'est la période la plus fertile.
Ensuite ais des rapports réguliers (tous les 2 ou 3 jours). Et arrête de trop y penser...
Bon courage :)
0
Shérry_love Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
26 juin 2013 à 20:07
Moi sa fait 3 ans que l'on essaye ! Oui oui c'est vrais que personne pourra me le dire ! Donc je prend ma température tout les matin même heure et si elle hautement un jour et que pendant quelque temps elle reste fixe sa veux dire que je suis en ovulation enfin que j'ai mais chance d'avoir bébe 1 ? Et si jamais elle hautement et que puis le lendemain elle redescend sa veux dire que je suis pas enceinte c'est bien sa ? , désolé mais moi et c'est truc j'ai vraiment du mal :/
Merci a vous aussi :)
0
En fait, tu vas voir ta courbe monter pendant quelques temps. Ca voudra dire que ton ovulation a eu lieu. Je vais essayer de te donner mon exemple pour le dernier cycle. Il a duré 37 jours. Donc jusqu'à j23 ma température oscillait entre 36.2 et 36.7. Puis a j24 elle est descendu a 36.4 et a j25 elle était a 36.9. Puis elle a ainsi augmenté jusqu'à 37.2 a j35. Ensuite elle est redescendu et a j38 j avais mes règles. J'ai donc ovulé à j24. ( température basse).
J'espère avoir pu t'aider...
Tiens moi au courant :)
0
Shérry_love Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
Modifié par Shérry_love le 27/06/2013 à 10:37
Ce matin j'ai pris ma température et elle es à 36.0 (j'ai pris ma température à 10h) je te dirais celui de demain comme sa tu pourra m'aider si sa ne te dérange pas bien sur
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
27 juin 2013 à 10:44
Bonjour

Ca ne sert pas à grande chose de poster la température au jour le jour (d'autant que tu n'es pas sûre q'il y aura une personne pour commenter).

Le mieux serait de faire ta prise de températures pendant tout un cycle et ensuite de poster ce que tu as relevé. Là on pourra regarder ensemble et voir comment interpréter ta courbe. Et avec un peu de chance, le mois suivant tu pourras l'interpréter toute seule;-)


Au fait, est-ce que ton fiancé et toi avez fait des tests pour savoir si tout allait bien?
0
Shérry_love Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
27 juin 2013 à 10:59
Bonjour !
Ben justement je viens juste de penser à cela , mais es que quand je suis en règle je doit prendre ma température aussi ou pas ? Ou seulement quand mais règle son terminer je doit prendre ma température ? Sur combien de jour je doit prendre ma température ? Désolé pour tout ces question mais je connais vraiment rien à cella !

Et quel genre de testes tu parle que moi et mon fiancé si on n'a déjà fait ?
Puisque je sais vraiment pas ce qu'il faut faire :/
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
27 juin 2013 à 11:02
es que quand je suis en règle je doit prendre ma température aussi ou pas ? O

Oui, tu dois prendre ta température tous les jours du cycle, et le premier jour du cycle correspond au premier jours des règles.

Sur combien de jour je doit prendre ma température ?
Tu dois prendre ta température tous les jours du cycle. Donc dans un premier temps, prends du 1er jour des règles jusqu'aux règles suivantes. Ce sera ta courbe de température pour le cycle 1. Ensuite tu recommence pour le cycle suivant, etc etc

Et quel genre de testes tu parle que moi et mon fiancé si on n'a déjà fait ?
Vois avec ton gynécologue mais en général il y a prise de sang et écho pour la femme, spermogramme pour l'homme.
0
Shérry_love Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
27 juin 2013 à 11:13
Ah d'accord , parce que moi je penser qu'il fallait le prendre que quand on n'avais plus ces règle ok,j'attendrais le mois prochaine pour commencer tout cella alors !


Ou je peut quand même continuer ma courbe de température jusqu'à mais prochaine règle ?

Donc si je comprend bien tout les mois c'est un nouveau cycle ?

Donc si le mois prochain je commence a prendre ma température sa sera mon premier cycle puis l'autre mois prochain sa sera mon deuxième cycle ?

D'accord je ferrait sa avec lui.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
Modifié par samgunsjovirow le 27/06/2013 à 11:16
Non il vaut mieux attendre le prochain cycle pour commencer.

Donc si je comprend bien tout les mois c'est un nouveau cycle ?
Oui et non, cela dépend de la longueur de ton cycle. Pour une personne qui aurait un cycle de 60 jours (eh oui, c'est possible) ce serait tous les deux mois. Par contre si ton cycle tourne autour de 30 jours, on peut dire qu'il y a un cycle par mois.
0
Shérry_love Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
27 juin 2013 à 11:21
Ben enfaîte moi sa dur entre 05 ou moins parfois comme ce mois la il à durée que 05 jours du 22.06 au 26.06 et de plus je suis sous pilule si j'arrête ma pilule j'ai plus de règle donc si je prend la pilule et je l'arrête 1 semaine avant (ce qui es normal vu qu'il faut faire une arrête de 1 semaine) puis je la prend plus es que sa joue un rôle si je prend et que j'arrête comme sa ?
0