A voir également:
- Apres retrait de l'implanon
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retrait sonde jj effets secondaires - Accueil - Opérations
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retrait implant contraceptif effets secondaires - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retrait uterus - Accueil - Opérations
2 réponses
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
4 févr. 2013 à 17:13
4 févr. 2013 à 17:13
Bonjour,
Sous implant, tu n'as pas d'ovulation.
Sous implant, tu n'as pas d'ovulation.
Bonjour,
Pendant 2 a 3 mois tu dois te proteger avec des preservatif , d'apres ma gyneco ton cycle va peu a peu se remettre en route et a partir du moment ou tu aura eu tes regles plusieur fois tu peux recommencer a compter mais se systeme n'a rien de fiable ils vaut mieux utiliser des preservatif si tu ne souhaite pas tomber enceinte ou alors comme moi en remettre un et le retirer le jour ou tu souhaite avoir un enfant. Maintenant ne t'inquiette pas il reste actif jusqu'a bout moi personnellement 2 mois avant de changer et de mettre un nouvel implant j'ai recommencer a utiliser des preservatif
Pendant 2 a 3 mois tu dois te proteger avec des preservatif , d'apres ma gyneco ton cycle va peu a peu se remettre en route et a partir du moment ou tu aura eu tes regles plusieur fois tu peux recommencer a compter mais se systeme n'a rien de fiable ils vaut mieux utiliser des preservatif si tu ne souhaite pas tomber enceinte ou alors comme moi en remettre un et le retirer le jour ou tu souhaite avoir un enfant. Maintenant ne t'inquiette pas il reste actif jusqu'a bout moi personnellement 2 mois avant de changer et de mettre un nouvel implant j'ai recommencer a utiliser des preservatif