Est ce possible que je soit enceinte?

pogbi 8891 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 02:49
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 juin 2013 à 22:30
Bonjour à tous,j'ai un cycle menstruel qui varie entre 29 et 30 jours.Mes dernières règles ont débuté le 17 Mai 2013.J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 14 juin 2013(2 jours avant la date probable de mes prochaines règles).Jusqu'à la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas vu mes règles.je ne ressens pas de signes particulier pour le moment.Est il possible que je sois enceinte?j'ai fait un test de grossesse le 20 Mai ,le résultat était négatif,est ce trop tôt?

MERCI D'AVANCE POUR VOS CONTRIBUTIONS!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Oui tu peux être enceinte. Par contre il y a une erreur dans les dates que tu donnes. Tu dis avoir fait un test de grossesse le 20 mai et avoir eu un rapport non protégé le 14 juin.
Pour avoir un résultat fiable, il faut faire le test 3 semaines minimum après le rapport à risque. Pour un test plus fiable, il faut le faire lors des premières urines du matin.
0
Bonjour, Pride merci pour la réponse.Je rectifie, le test de grossesse a été fait le 20 juin 2013.Cependant, je n'arrive pas à comprendre qu'à 2 jours de la fin de mon cycle menstruel je tombe enceinte pourtant j'ai ovulé en début juin, que mes rapport du 14 juin soit à l'origine d'une grossesse et cela qui entraine l'absence de mes règles jusqu'à présent.La science peut elle expliquer ma situation? je me disait qu'après l'ovulation je n'avais plus de chance de tomber enceinte au cours du même cycle.merci de m'éclaircir une fois de plus!
0
snifounette Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 2
22 juin 2013 à 14:13
Il ny pas de date d'ovulation.ce ne sont que des hypothese mais en réalitè la femme ovule a nimporte quel moment de son cycle.donc c'est possible
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
22 juin 2013 à 22:30
Bonjour

Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Si ce sont des calculs ce n'est pas forcément juste.
Beaucoup de femmes n'ovulent pas à j14 .

Et pour qu'un test soit fiable il faut le faire 3 semaines après le rapport à risque.
Donc ton test a été fait beaucoup ,beaucoup , trop tôt.

Donc test à faire vers le 5 juillet pour avoir un résultat fiable. Et de préférence une prise de sang.
0