Mes regles 2 fois dans le meme mois !!

elwinna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 17:00
elwinna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 17:03
Bonjour,


Voilà, je vous explique


Cela fait 1an que j'ai arrêté ma pilule, nous sommes en essaie bébé 1.
il y a 3 mois des pertes marrons on fait leur apparition avant mes rrr ... je m'y suis habituée.
En générale pendant mes règles j'ai mal aux seins mais simplement sur le cotés des seins...
A la fin du mois de Mai j'ai eu mes règles à date prévu mal dans le bas du ventre comme toujours, mais je n'est pas eu mal aux seins, donc chouette pour moi. mes règles ce termine une semaine ce passe... Et rebelotte mes règles sont de retour et là ! mal aux sein mais pas que sur le coté mes seins sont plus sensible que d'habitude...
donc ces règle était claire et elles ont vireé au marrons et ce sont terminer comme sa ...
je ne comprend plus rien, est ce que quelqu'un aurai un avis la dessus ??
A voir également:

1 réponse

elwinna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
12 juin 2013 à 17:03
ha oui et des nausés on perturbé mon sommeil, et au petit matin a mon reveille les nausées etait toujour la !
0