Ovulation possible
tatasawah
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et toutes,
voila je vous explique mon petit soucis.je suis en essaie bébé 1 cycle 2,je suis pile poil dans ma periode d'ovulation (d'apres ma courbes de températures et calcul) et en m'essuyant j'ai remarquer que j'avais des pertes marrons et même un truc a moitié visceux (comme une limace lol ) avec un filet de sang. J'ai un peu mal au ventre mais sans plus.
pensez vous que cela puisse être mon ovulation car c'est la premiere fois que ca me fais ca en 5mois d'arrêt de pillule et 2mois d'essaie?
merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et désolé des détails.
bonne fin de journée et merci.
cordialement
voila je vous explique mon petit soucis.je suis en essaie bébé 1 cycle 2,je suis pile poil dans ma periode d'ovulation (d'apres ma courbes de températures et calcul) et en m'essuyant j'ai remarquer que j'avais des pertes marrons et même un truc a moitié visceux (comme une limace lol ) avec un filet de sang. J'ai un peu mal au ventre mais sans plus.
pensez vous que cela puisse être mon ovulation car c'est la premiere fois que ca me fais ca en 5mois d'arrêt de pillule et 2mois d'essaie?
merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et désolé des détails.
bonne fin de journée et merci.
cordialement
A voir également:
- Ovulation possible
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
oh oui zen merci beaucoup
de rien
D'autres avis svp?