Probleme pour ovuler

lililou - 3 févr. 2014 à 13:13
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 12 févr. 2014 à 22:38
Bonjour,
Voila j'ai eu mon premier enfant avec un traitement car apres l'arret de ma pillule je n'ai pas eu mes regles pendant 6 mois donc pas d'ovulation. la nous essayons de faire le deuxieme donc j'ai arretee ma pillule debut janvier j'ai eu mes regles puis nous avons eu des rapports juste apres et depuis 15 jours je me sens fatiguee le bas du ventre tout gonfle avec quelque tiraillement et beaucoup de perte blanche et toujours barbouillee et pas d'appetit mais je n'ai pas du tout mal au seins..
Donc j'attend toujours mes regles que je n'ai pas eu encore et je voulais savoir si il etait pas trop tot pour faire un test et surtout si il etait possible que je sois enceinte alors que pour mon premier je n'ovulais pas du tout!!!!
merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Didou-69 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
9 févr. 2014 à 15:48
Salut,
Va faire un test et tu seras fixé .
je peux te posé une question avec quel traitement tu as eu ton premier enfants car je n'ovule pas moi aussi et je voulais s'avoir si c'etais le meme traitement ?
0
julylou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
11 févr. 2014 à 11:48
salut didou-69

Ba écoute le traitement que j'ai eu était "clomide"!!!
Puis aux échographies ils se sont rendu compte que j'avais pleins de follicules sur les ovaires mais qu'ils ne grossissaient pas, donc du coup j'ai du passer aux piqûres et à la première ca a prit!!!!

Voila!!!
0
Didou-69 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
11 févr. 2014 à 21:00
salut julylou
Merci de m'avoir répondu c'est gentil de ta pars, bah moi c'est le meme traitement que ma gyneco ma prescris .
Mais la je suis a bout parce que pour pouvoir le commencé je dois avoir mes regles et puis la sa fais 3 mois que j'ai rien prise de sang faite aujourdhui rien , puis j'avais été au urgence pour écographie et il y as rien je comprend pas pourquoi mes regles ne viennent pas esque tu as un conseil a me donné ?
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
Modifié par joraline le 12/02/2014 à 22:41
Bonjour,

Merci de ne pas poser de question personnelle sur le fil de discussion d'une autre personne.

Tu as posé à plusieurs reprises ta question en faisant fermer au fur et à mesure des topics par la conciergerie.

Je vais rouvrir un fil de discussion d'appartenant et tu poseras ta question.

Tu continues sur ce lien :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1619635-retard-de-regles-depuis-3-mois-mais-pas-enceinte

Merci.
0