Probleme pour ovuler
lililou
-
3 févr. 2014 à 13:13
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 12 févr. 2014 à 22:38
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 12 févr. 2014 à 22:38
A voir également:
- Probleme pour ovuler
- Medicament pour ovuler - Guide
- Peut on ovuler deux fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on ovuler pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Peut-on ovuler avec des trompes bouchées - Accueil - Système reproducteur
- Après le regle combien de temps pour l'ovulation - Accueil - Conception
3 réponses
Didou-69
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
1
9 févr. 2014 à 15:48
9 févr. 2014 à 15:48
Salut,
Va faire un test et tu seras fixé .
je peux te posé une question avec quel traitement tu as eu ton premier enfants car je n'ovule pas moi aussi et je voulais s'avoir si c'etais le meme traitement ?
Va faire un test et tu seras fixé .
je peux te posé une question avec quel traitement tu as eu ton premier enfants car je n'ovule pas moi aussi et je voulais s'avoir si c'etais le meme traitement ?
julylou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
11 févr. 2014 à 11:48
11 févr. 2014 à 11:48
salut didou-69
Ba écoute le traitement que j'ai eu était "clomide"!!!
Puis aux échographies ils se sont rendu compte que j'avais pleins de follicules sur les ovaires mais qu'ils ne grossissaient pas, donc du coup j'ai du passer aux piqûres et à la première ca a prit!!!!
Voila!!!
Ba écoute le traitement que j'ai eu était "clomide"!!!
Puis aux échographies ils se sont rendu compte que j'avais pleins de follicules sur les ovaires mais qu'ils ne grossissaient pas, donc du coup j'ai du passer aux piqûres et à la première ca a prit!!!!
Voila!!!
Didou-69
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
1
11 févr. 2014 à 21:00
11 févr. 2014 à 21:00
salut julylou
Merci de m'avoir répondu c'est gentil de ta pars, bah moi c'est le meme traitement que ma gyneco ma prescris .
Mais la je suis a bout parce que pour pouvoir le commencé je dois avoir mes regles et puis la sa fais 3 mois que j'ai rien prise de sang faite aujourdhui rien , puis j'avais été au urgence pour écographie et il y as rien je comprend pas pourquoi mes regles ne viennent pas esque tu as un conseil a me donné ?
Merci de m'avoir répondu c'est gentil de ta pars, bah moi c'est le meme traitement que ma gyneco ma prescris .
Mais la je suis a bout parce que pour pouvoir le commencé je dois avoir mes regles et puis la sa fais 3 mois que j'ai rien prise de sang faite aujourdhui rien , puis j'avais été au urgence pour écographie et il y as rien je comprend pas pourquoi mes regles ne viennent pas esque tu as un conseil a me donné ?
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 792
Modifié par joraline le 12/02/2014 à 22:41
Modifié par joraline le 12/02/2014 à 22:41
Bonjour,
Merci de ne pas poser de question personnelle sur le fil de discussion d'une autre personne.
Tu as posé à plusieurs reprises ta question en faisant fermer au fur et à mesure des topics par la conciergerie.
Je vais rouvrir un fil de discussion d'appartenant et tu poseras ta question.
Tu continues sur ce lien :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1619635-retard-de-regles-depuis-3-mois-mais-pas-enceinte
Merci.
Merci de ne pas poser de question personnelle sur le fil de discussion d'une autre personne.
Tu as posé à plusieurs reprises ta question en faisant fermer au fur et à mesure des topics par la conciergerie.
Je vais rouvrir un fil de discussion d'appartenant et tu poseras ta question.
Tu continues sur ce lien :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1619635-retard-de-regles-depuis-3-mois-mais-pas-enceinte
Merci.