Ovulation suite au retrait stérilet minera

mimigillian Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 16 févr. 2014 à 20:46
mimigillian Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 07:07
Bonjour, je me présente nouvelle sur le forum et heureuse d'échanger ici. Maman de deux enfants d une précédente union, ma dernière étant âgée de 7 ans. Avec mon mari nous avons très envie d un enfant, lui n en a pas encore. Je vous explique un peu la situation. J ai retiré mon stérilet le vendredi 07 février, j ai eu mes règles le dimanche 09 février durant deux jours et demi. Une journée après mes règles je me suis demandée si je n étais pas en période de ovulation car très mal à l ovaire gauche avec palpation du col. Qui est mou et ouvert depuis maintenant quatre jours....
Depuis hier j ai des glaires ( pardonnez moi l expression) filante comme du blanc d oeuf... J ai toujours mal à l ovaire gauche. Je fais également ma courbe de température depuis le samedi 10 février qui est en dent de scie. Je ne sais quoi en penser sur cette période d ovulation située juste après mes règles. Enfin si vraiment elles l étaient. Mais je pense puisque j ai perdu abondamment. Je suis navrée pour les détails. Suis un peu perdue face à tout cela. Si quelqu'un peut éclairer mes lanternes. Merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
16 févr. 2014 à 21:26
Bonjour

Laisse ton corps reprendre son rythme hormonal tranquillement déjà :)
0
mimigillian Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 07:07
Merci.. Mais je ne pense pas mettre habituée au stérilet ne l ayant gardé que deux mois. Et avant j étais sous pilule micro dosée car migraineuse.
0