Absence de regle de plus de 2 mois

tresor24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 19:41
Peninator Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 01:37
salut a tous je suis nouvlle dans se forum je un vrais soucis dernierement jai 19ans depuis decembre dernier jai pa encor eu mes regles je suis du genre iregulier e cela mes tarriver lan pasee a la meme periode aussi mes mes regles son finalement venu je me suiisa pa tro inquiter pour sa car je venais a peine darriver au usa donc cetai du au climat bien que je suis repatir dn mon pays et revenir en octobre je sais pa si sai le climat ou sais ma nouvelle vie en effet jai commencer les cour donc mon quotidien a vraiment changer.... en plus de sa je nes aucun signe de grossesse...jai un peu peur que jai un problem grave ou meme etre enceinte car jai aussi eu des entre temps mais elle etait proteger..jai besion de vos conseil???/
A voir également:

1 réponse

Peninator Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 01:37
Pk tu n'irai pas voir une gyneco pr t'eclairer?
0