Retard

beauté- créole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beauté- créole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 févr. 2014 à 12:55
Bonjour je m'appelle Elisabeth j'ai 24 je suis en coupe ce que la je me demande si je suis enceintes je vous expliquer j'ai eu mes * règles le 28 décembre et normalement je devrais les avoir encore le 28 janvier mais rien au bout de 9 jour de Retard j'ai fait une texte De grossesse dans la journée négatif et le lendemain pareille et la a 15 jour de retard ce matin ses venir doucement alors je voudrais savoir si je suis enceinte j'ai déjà eu des retard mais de 3 par plus .merci de bien vouloir me répondre j'atend avec impatien tout vos réponse merci d'avence

* rrrg Modifié par la modération
A voir également:

7 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

et la a 15 jour de retard ce matin ses venir doucement

Que veux tu dire ?

0
beauté- créole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce venir mais par a la normal car a la normal ça coule abondamment contrairement à la ce venir doucement
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Puisque tes règles sont différentes des mois précédents tu peux faire une prise de sang.
0
beauté- créole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es que ce normal que sa vin au bout de 15 jour car tout le mois de janvier je les ai par eu; ça devait venir le 28 janvier mais rien jusqu'à ce jour .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et tout au long des retard j'ai eu des perte blanche merci de bien vouloir me répondre ce vraiment important pour moi et mon conjoint
0

Les pertes blanches sont normales, mais puisque les règles sont différentes je te redis de faire une prise de sang.

0

d'accord merci je veux voir pour le fait demain matin si dieu veux
0