Mal de ventre après ovulation et rapport

Chouchou_ Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - Modifié par Chouchou_ le 22/02/2014 à 07:11
Chouchou_ Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 10:44
Bonjours a toute je suis nouvelle sur le forum voilà j'ai 22 ans et j'ai déjà une petite fille de 18 mois, je vous explique mon problème au mois de janvier j'ai fait retirer mon stérilet mirena car je le supportais plus, j'ai eu mes règles le 4 février donc j'étais en ovulation entre le 16 et 22 février j'ai eu des rapport protéger avec mon maris car pour l'instant on veux attendre pour attaquer bébé2 mais quand on a eu un rapport pendant ma période d'ovulation le préservatif a craquer le lendemain j'ai pris la PDL mais j'ai vomis 3 fois cinq minute après la prise.. Et depuis j'ai des nausée, mal en bas du ventre et a la poitrine. J'aimerai avoir votre avie svp pour savoir si il y'a un risque que je soie enceinte ? Et si je le suis j'avorterai pas car l'année dernière j'ai eu un retour de couche et psychologiquement j'ai pas bien supporter l'avortement... Merci a toute celles qui vont répondre a ma question car je suis dans le néant total
A voir également:

5 réponses

shantia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
22 févr. 2014 à 09:34
Sans doute, vous êtes en enceinte mais avec le sterilet que vous avez enlevé rien est moins sure, cela pourrait être le retire du stérilet qui fait que vous aviez ses nausées.
0