Enceinte ayant mes regles?

lola koko Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 22:34
 claire - 8 févr. 2014 à 11:19
salut a tous.j ai une question.voila j ai eu mon premier rapport sexuel en fin decembre 2013. nous nous sommes proteges mon copain et moi.mais mes regles qui etaient censees venir quelques jours plus tard je les ai pas eu.En janvier non plus j ai pas eu mes regles.ca m a fait paniquer.j ai fais au mois 10 tests de grossesse mais tous negatifs.j ai meme fais une echographie mais le medecin ma dit qu il ne voyait rien! le medecin m a prescrit un comprime qui devrait provoquer mes regles et ca y est je les ai eues.mais j ai toujours peur d etre quand meme enceinte.et pourquoi elles avaient disparu? est ce possible que j ai perdu mon bebe et c est pourquoi maintenant je saigne? aidezmoi s ilvous plait

1 réponse

pepette1189 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 7
8 févr. 2014 à 10:24
Bonjour,tu t es proteger donc pas de risque de tomber enceinte.ci c'est la premiere fois que tu le faisai ca peut etre a cause du stress.Ton medecin a pas le droi de te donner un medicament pour avorter ci c t le cas.et tu aurai senti une grosse douleur au ventre.
0
Bonjour

"et tu aurai senti une grosse douleur au ventre.
"
faux

j'ai fait une fausse couche et je n'ai eu ni douleur, ni saignement.
0