Saignement jour d ovulation
lady leti77500
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais savoir si il est normal de saigner le jour de l ovulation ? Vais je pouvoir être enceinte quand même j'ai eu le début de mes règles le 2 fev j'ai eu des rapports le 13 14 et 15 et ovulation le 16 j'ai saigner le 16 sang assez clair mais flux comme des règles donc je M inquiétés ? Est ce que l implantation peu quand même se faire ou cela est mauvais signe ?? J'ai arrêter la pilule le mois dernier une mini dosée .merci de vos réponses
A voir également:
- Saignement ovulation témoignage
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Santé féminine et grossesse
3 réponses
J ai une application sur min smartphone pour calculer jour fertilite et jour d ovulation et justement depuis le jour ovulation j'ai saigner une journée sang rouge vif flux normal .aujourd'hui gargouillis dans le ventre est ce que la nidation est en train de se faire ou le fait que j'ai saigner soit encore une fausse couche car il y a 3 mois j'ai fait mais j'ai saigner plusieurs jours et sang foncer avec morceaux ... la c'est pas le cas ...
Bah écoutes après sans croire min application en effet j'ai des cycles bien réguliers de 28 jours et on dit ovulation général au 14 ème jour de ce fait ça tombait pile ou si tu veux à un jour près sur cette datte et j'ai lu que justement certaine femme saignait le jour de l ovulation et douleur légère comme des règles .... donc symptômes que j'ai eu mais le fait de saigner ne me rassures pas sur le fait d avoir la chance que la nidation se fasse ça me fait peur ... déjà fait fausse couche 3 mois de ça j'ai juste besoin de savoir s il est possible que cela fonctionne même en ayant eu saignement ..
De rien :)
Si tu souhaite vraiment connaitre ta date d'ovulation , mieux vaut faire une courbe de température .
(Clic sur les mots en bleus pour avoir plus d'explications .)
Si tu souhaite vraiment connaitre ta date d'ovulation , mieux vaut faire une courbe de température .
(Clic sur les mots en bleus pour avoir plus d'explications .)