Pertes marrons Règle ou grossesse???

Wendy2014 - 21 août 2014 à 23:20
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 août 2014 à 23:38
Bonjour,

Nous essayons depuis plusieurs mois d'avoir un bébé et je crois, enfin j espère, que cette fois ci c'est la bonne mais j'ai peur d'avoir encore une fois un resultat négatif...

Quelques jours après les rapports qui ont suivi l ovulation ( je crois car je n'ai pas des cycles réguliers) j'ai eu 2 jours de perte marrons ( en profondeur) puis plus rien. J'ai maintenant un retard de 11 jours avec depuis ce matin des petites pertes marrons (toujours en profondeur) et j angoisse a l idée que ce soit mes règles qui arrivent.
J'ai mal aux seins et je suis fatiguée.
Pensez vous que ces pertes peuvent être le début d'une grossesse?
Je me laisse encore 2,3 jours avant de me lancer pour faire un test mais si par hasard vous avez vécu la même chose je serai très curieuse de savoir si ça peut correspondre a une grossesse ou si malheureusement il s'agit des règles
Merci pour vos réponses

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
21 août 2014 à 23:38
Bonjour

Personne ne peut le deviner comme ça.
Nous ne sommes pas médium :)
0