Je veux tomber enceinte
roza84
Messages postés
49
Statut
Membre
-
roza84 Messages postés 49 Statut Membre -
roza84 Messages postés 49 Statut Membre -
salut tout le monde, voila ça fait 7 mois que j essaie de tomber enceinte mais rien même les traitements ne donnent rien, j ai des kystes dans les deux ovaires pas d ovulation et j ai confirme ça avec des tests sans résultat que dois-je faire et merci de me lire.
A voir également:
- Je veux tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
6 réponses
Vous pouvez essayer des compléments alimentaires (à base de vitamine). Ce ne sont pas des médicaments mais des vitamine. Cette pratique se fait très souvent aux usa. J'ai testé et ça a marché pour moi.
Renseignez vous chez votre gynecologue.
*****Pub supprimée par la modération
*****Pub supprimée par la modération
bjr, j ai lu dans certaine rubrique qu on doit s alimenter de pâte de riz et évité beaucoup de viande mais je ne sais pas est ce que c prouve ou pas? merci
en plus j ai une bonne alimentation je varie je mange tout.
croyez moi que je suis perdue j ai déjà deux enfants ensuite j ai fait une fausse couche j avais la TSH élevée dont j ignorais et depuis il n y a rien pas de grossesse pas d ovulation. une aide svp et merci
en plus j ai une bonne alimentation je varie je mange tout.
croyez moi que je suis perdue j ai déjà deux enfants ensuite j ai fait une fausse couche j avais la TSH élevée dont j ignorais et depuis il n y a rien pas de grossesse pas d ovulation. une aide svp et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
marieeve109 - 18 août 2014 à 10:02
Vous pouvez essayer des compléments alimentaires (à base de vitamine). Ce ne sont pas des médicaments mais des vitamine. Cette pratique se fait très souvent aux usa. J'ai testé et ça a marché pour moi.
Effarant de lire des âneries pareilles .....
marieeve109 - 18 août 2014 à 10:02
Effarant de lire des âneries pareilles .....