Période d'ovulation !!

Fermé
Huum Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 22 août 2014 à 22:08
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 août 2014 à 22:51
Bonjour,
Salut a tous !j ai une question qui m occupe beaucoup , bon moi j ai 22 ans , j ai un problème de cycle(me faire du retard de 3 jusque a 7 mois) depuis sa 1er fois j ai eu le cycle je me suivre chez 1 gynécologue mais aucune résultat,, mais dernièrement sa fais 1 année mon gynéco ma donnais des analyses je l ai fais et j ai trouvé que ce problème a cause du cortisol est insuffisant ,, mon gynéco ma donnais l pilule(jasmin)et autre comprimé bon j ai pris se médicament pendant 3 mois et après j ai arrêté de le prendre, bon ça sa fais plus que 6 moi.la résultat c été bien régler les trois mois précédentes et la dernière fois j ai eu mes règles c été le 24 juillet!Bon ce que je veut savoir si ma période d ovulation été du 6 jusque a le 11 de ce mois ? est est ce que la période d ovulation arrive juste 13 jours après la période de cycle?et est ce que la période d ovulation ne fais pas du retard comme le cycle? et ce que les symptômes de( Sensation de tension des seins
Douleur abdominale survenant du côté de l'ovaire qui libère son ovocyte.
Présence pendant 2 ou 3 jours de glaires et sécrétions vaginales transparente et un peu gluante dont la consistance ressemble à celle du blanc d'oeuf.
Sensation d'augmentation de la libido.
) ont une relation avec période d ovulation ou la femme peut avoir une grosses? ou bien ils précédent le cycle(règle) ?pare ce que ses symptômes m arrivent quelque jours avant le cycle ,,, pare exemple ses jours j ai que quelque pertes blanche un peut douleur a côté de l'ovaire donc je sais pas si je suis en période d ovulation ou bien période de cycle ?Sachant que je suis célibataire mais les 3 jours passé j au fais du sexe sans pénétration sans éjaculation,,! Merci d 'avance et désolé pour ce longe question !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 août 2014 à 22:12
1
Huum Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
22 août 2014 à 22:47
Oui la fouine pour la chance de tombé enceinte sans pénétration sans éjaculation j ai tts compris je te remercier infiniment pour l explication et la réponse,,, mais je veut savoir la déférence entre la période d ovulation et cycle ,, jusque a maintenant je peut pas calculer la période d ovulation sa sera quand ,,, juste pour prendre mes précautions la prochain fois ,, pour ne pas être dans le même cas qui j ai eu .
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
22 août 2014 à 22:51
0