Tombé enceinte après une fausse couche

ines -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bjr en faite ma question, j ai fait une fausse couche au mois de mai est ce que je peux retomber enceinte 2 moi après
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Ce n'est pas impossible c..
0
Kestiana Messages postés 24 Statut Membre 1

Sur un plan médical, il n'y a pas de délai minimal à respecter entre la constatation d'une fausse couche et une nouvelle tentative pour tomber enceinte. « Au niveau physiologique, il faut juste attendre le retour des règles » . En effet, celui-ci montre que le corps est à nouveau capable d'accueillir un embryon.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Comment sais tu qu'il n'y pas de soucis ni ne délais minimal ?
Tu as son dossier médical ?
0
Kestiana Messages postés 24 Statut Membre 1

Tant que ses règles font leur retour je ne vois pas pourquoi se serait impossible pour elle
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Tu n'as pas son dossier médical .
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Kestiana nous quitte définitivement pour des raisons de non-respect de la charte, réponses inadaptées et agressives (qui ont été supprimées) et réponses ne respectant pas les droits d'auteurs (copiage de textes).
0

Bonjour

Qu'est ce que tu veux savoir exactement ?

Est ce que tu peux retenter un bébé ?
Ou est ce que, tu te pose la question de savoir si tu peux être retomber enceinte ?
0