Des piques coté gauche
bbicha1980
Messages postés
13
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
je suis une damme de 34 ans j''ai une fille de trois ans et demi et j'ai envi avoir un autre bébé
j'ai eu des règles irrégulier mon *gygy m'a donner duphaston et clomid surpafare je suis au 4 èm jours de règle dés mon reveille je sens parfoi des piques a coté gauches des ovaires je suis vrémen etonner stp aidez moi
*gygy : gynécologue
Merci d'écrire le mot en entier
La modération
je suis une damme de 34 ans j''ai une fille de trois ans et demi et j'ai envi avoir un autre bébé
j'ai eu des règles irrégulier mon *gygy m'a donner duphaston et clomid surpafare je suis au 4 èm jours de règle dés mon reveille je sens parfoi des piques a coté gauches des ovaires je suis vrémen etonner stp aidez moi
*gygy : gynécologue
Merci d'écrire le mot en entier
La modération
A voir également:
- Des piques coté gauche
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Appendicite côté gauche - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Bébé côté gauche du ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
12 réponses
merci de ma repondre
il faut pas retarder a cause d'age y'a pas du temps a attendre c'est ça que me ds le docteur
il faut pas retarder a cause d'age y'a pas du temps a attendre c'est ça que me ds le docteur
Bonjour
Tu es en essais bébé depuis combien de temps ?
Ce n'est pas parce que tu as des cycles irrégulier qu'il faut prendre un traitement .
Tu es en essais bébé depuis combien de temps ?
Ce n'est pas parce que tu as des cycles irrégulier qu'il faut prendre un traitement .
depuis 6 mois sans traitemen et pui je pren seulemen duphaston et tj rien j'essaye alor un clomid d'apré mon gynécologue
merci bien pour les information
Avez-vous une idée de la douleur seule coté que je ressenti avec clomid
Avez-vous une idée de la douleur seule coté que je ressenti avec clomid
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu savais le nombre de femmeS qui ont des cycles irréguliers et qui tombent enceinte ............
Ta gynécologue ne t'a pas expliqué comment fonctionne la rencontre d'un vers luisant et d'une ovule ?
Ta gynécologue ne t'a pas expliqué comment faire pour connaitre la période d'ovulation ?
Arrrff !! Tu payes combien à chaque fois ?
++
Ta gynécologue ne t'a pas expliqué comment fonctionne la rencontre d'un vers luisant et d'une ovule ?
Ta gynécologue ne t'a pas expliqué comment faire pour connaitre la période d'ovulation ?
Arrrff !! Tu payes combien à chaque fois ?
++
y'a pas de choix je suis obligés de prendre le traitement tant que mon mari veut avoir un autre bébé
Ayez des rapports sexuel pour le plaisir quand vous en avez envie.
Étudie ta glaire cervicale ,quand elle est très filante c'est la période fertile .
Ou fais une courbe de température pour pouvoir cibler ton ovulation.
Clic sur les mots en bleu pour avoir des explications.