Cycle interminable, pas de hausse de température et pas de règle

patapampam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 14:18
 patapampam - 14 août 2014 à 20:57
Bonjour

Essai bb2 depuis 1an, bb1 etait arrivé apres 3 mois d'essai.
Je suis tombé enceinte en novembre 2014 mais fausse couche naturelle le 31 decembre 2014. Avant ce debut de grossesse javais des cycles de 32-33 jours. Depuis ma FC mes cycles ont ete de 49-37-45 et la je n'ai pas eu mes regle depuis le 4 juin dernier. Jen suis donc a peu près a 60 jours.
depuis le debut je fai ma courbe de température. .. pour ce cycle je metais dit : stop pas de courbe jen ai marre et on verra. Mi juillet jai tout de meme pris ma température pr etre sur que mon ovulation était passé et que jetais sur le second plateau haut et la surprise rien... température toujours basse a 36,3... jai donc repris ma courbe et calin tous les 2 jours.
habituellement depuis un an meme si javais des cycles a 45 jours j'avais tjs une courbes normal a deux plateaux. Mais cette fois jai quelques fois des petites monté mais ca rechute après. .. du grand n'importe quoi. C jours ci je suis a 36,67.
Je nai pour le moment pas fait de test car je me suis dit que ga ne servait a rien etant donné que température resté basse et donc pa détecté de franche ovulation comme a mes anciens cycles.

Jai rdv gyneco le 12 aout...

Si quelqu'un est ou a ete dans le meme cas que moi. ..

merci.
A voir également:

4 réponses

patapampam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 14:39
Pour ma grossesse avant fausse couche cetait évidemment en novembre 2013 et FC le 31 décembre 2013... et non 2014... dsl.
0