Enceinte ??? Aide svp

Nanosim Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 26 août 2014 à 16:50
Nanosim Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 26 août 2014 à 17:21
Bonjour, voilà j'ai un gros problème j'ai très peur j'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon petit ami il y a deux semaine on ne ses pas protéger depuis j'ai eu mes règle mes je les est eu le lendemain de mon rapport alors que je devais les avoir que dans 2 semaine j'ai pris 2 kg j'ai le ventre plutôt dur j'ai même eu des vertiges aujourd'hui et des maux de tête je dort beaucoup plus que habituellement j'ai besoin d'aide serai t'il possible que je sois enceinte ??? Si ses le cas je voudrais des information sur l'IVG et t'il obligatoire dans parler a ses parent combien de temps reste t'on hospitaliser ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 17:00
Bonjour,

Tu vis en France ? Vous aviez fait les tests IST ?

Il est trop tôt pour faire un test de grossesse, il faut attendre encore 1 semaine et faire une prise de sang.

Les règles juste après un rapport ne signifient pas une absence de grossesse. Les spermatozoïdes vivent plusieurs jours dans ton corps et une ovulation peut survenir n'importe quand...

Les règles c'est la fin du cycle précédent... pas celui à venir... pas celui dans lequel les spermatozoïdes sont toujours vivants...

;)
0
Nanosim Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
26 août 2014 à 17:05
Bonjour oui je vie en France non nous n'avions fait aucun test et pour la prise de sang sa va être compliquer car je supose que les résultat parviendront par courier et je vie toujours chez mes parents et je ne peut vraiment pas leur en parler je sui un peut comme pris au piège saviez vous si pour se faire avorter il faut leur accord ?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 17:09
Bonjour,

Donc pour la France, il faut te rendre (seule ou avec ton copain) au planning familial de ta ville. Tout est anonyme et gratuit pour les mineure. Tu pourras faire une prise de sang dans les bons délais et si positif discuter avec une conseillère de la situation...

Si c'est positif et que tu choisis l'ivg, tu n'as pas besoin de l'accord de tes parents... il faut juste qu'une personne majeure t'accompagne (ça peut être ton copain, un ami, l'infirmière de l'école, la conseillère du planning etc.), il faut pas forcément un lien entre vous...

Pour le planning: http://www.planning-familial.org/annuaire
Pour l'ivg: https://www.ivginfo.com/

;)
0
Nanosim Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
26 août 2014 à 17:21
Merci merci beaucoup vous m'avais beaucop aider
0