J'aimerai savoir pourquoi j'ai pas eu mes regles
merylie64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 16ans et normalement je devré avor mes régles régulierement et la depuis 2 semaines je ne les ai pas cela m'inquiète et j'ai jamais eu de rapports sexuels et c'est la 1er fois que cela m'arrive.
j'ai 16ans et normalement je devré avor mes régles régulierement et la depuis 2 semaines je ne les ai pas cela m'inquiète et j'ai jamais eu de rapports sexuels et c'est la 1er fois que cela m'arrive.
A voir également:
- J'aimerai savoir pourquoi j'ai pas eu mes regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Pourquoi j'ai mes règles en avance - Accueil - Règles - Pertes
- Pourquoi mes règles sentent mauvais - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour,
Tu as un cycle naturel ou tu prends une contraception hormonale ?
Qu'appelles-tu "régulièrement" ? Tu as des cycles de combien de jours ? (si ça se trouve tu calcules juste mal ;) ).
Tu sais notre corps marche aux émotions... Il suffit que tu t'inquiète pour qqch, que tu y penses souvent... et tu bloques ensuite ton corps toute seule... :)
Tu as un cycle naturel ou tu prends une contraception hormonale ?
Qu'appelles-tu "régulièrement" ? Tu as des cycles de combien de jours ? (si ça se trouve tu calcules juste mal ;) ).
Tu sais notre corps marche aux émotions... Il suffit que tu t'inquiète pour qqch, que tu y penses souvent... et tu bloques ensuite ton corps toute seule... :)